Caramail prépare ses usagers au pire

15 janvier 2009 - 2 421 lectures

La fin de Caramail approche. Même si tout espoir de reprise n’est pas exclu,  Lycos France demande désormais aux usagers de son service de mail de « considérer que le service ne sera plus accessible » à partir du 15 février prochain.

Voici le texte du courrier électronique, actuellement adressé aux possesseurs d’une adresse Caramail  :

Nous avons le regret de devoir vous informer que notre société mère a décidé d’abandonner ses activités non rentables.

La messagerie électronique compte parmi les activités que nous allons abandonner. Pour cette raison, nous résilions votre compte e-mail au 15/02/2009. Nous cherchons en ce moment une solution pour continuer à vous proposer le service à travers un autre fournisseur. Si nos recherches aboutissent, nous vous en informerons dans les quatre prochaines semaines. Cela reste cependant incertain, nous vous demandons donc de considérer que le service ne sera plus accessible.

Jusqu’à cette date, vous pourrez vous connecter à votre compte e-mail, recevoir et envoyer des e-mails comme d’habitude. Passé cette date, nous fermerons votre compte et effacerons tous les contenus et droits d’accès enregistrés sur votre compte e-mail Lycos dans le respect des dispositions légales.

En attendant le verdict final, consultez notre page sur l’histoire de Caramail.

Commentaires

  1. BERGER dit :

    Dommage c’etait sympa mais ou je peux creer une autre boite comme celle ci
    merci pour tout dommage encore

  2. Neb dit :

    Bonjour,

    Moi aussi très déçu de la fermeture de ce service, j’ai du me rabattre sur Voila Mail : http://www.voila.fr pour bénéficier des mêmes services.

    Il propose grosso modo la même chose, et même mieux… il existe un service qui s’appelle Maclé qui offre un stockage de donnée en ligne de 1Go… Génial pour tout partager avec ses amis.

  3. Pastamiam dit :

    Caramail a marqué l’histoire du net…
    Leur chat à l’époque (98 – 2001) était un véritable phénomène de société. Je repense à mon entourage qui flirtaient ou discutaient dessus, bien avant MSN et ICQ).

    Lycos a totalement pourri cette icône web 1.0 (comme il la fait pour Multimania d’ailleurs).

Publier un commentaire




Afficher  votre propre avatar
Affichez votre propre avatar
dans les commentaires