Accueil » Actu » Gmail prépare-t-il en secret une boîte magique ?

Gmail prépare-t-il en secret une boîte magique ?

On apprend souvent pas mal de choses en allant fouiller le code des sites  Web. Nos collègues du site anglophone Google Operating System ont ainsi découvert que celui de Gmail laissait entrevoir de nouvelles fonctionnalités.

Gmail - Magic inbox, icebox

Un dossier spécial, baptisé Magic inbox ou Icebox inbox, pourrait ainsi bientôt mettre en avant les e-mails de vos « amis », entendez « ceux qui vous écrivent le plus régulièrement ». Une façon de permettre une gestion plus intelligente et plus efficace des courriers entrants.

Autres fonctions vraisemblablement en préparation : la possibilité de trier ses mails par importance (« priority ») et la programmation d’envoi de messages.

Qu’en pensez-vous ?

Source : Google Operating System

Nous vous recommandons également :

Bénéficiez du soutien de la communauté Arobase.org dans les forums

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

3 commentaires

  1. Bonne idée.
    Mais soyons honnête Gmail n’a pas vraiment évolué depuis sa création en 2004. Ok il y a eu l’IMAP, les add-on labs, le stockage qui a grimpé en fléche, le gestionnaire de taches, les thèmes, etc.. mais rien de vraiment révolutionnaire.

    C’est quand même hallucinant que le géant ne propose toujours pas de fonctionnalités pour trier ses mails par destinataire, par date etc..

    Ceci dit je suis toujours un grand fan de Gmail.

  2. Gmail : la meilleure boite mail et toujours avec de nouvelles fonctionnalités. Bravo !

  3. On dirait qu’ils ne s’arrêtent jamais les gens de Google. Tant mieux pour nous 🙂

Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.