Nouveau
Accueil » Fêtes » Les cartes pour la Sainte Catherine

Les cartes pour la Sainte Catherine

A la Sainte-Catherine, le 25 novembre, on fête les Catherine bien sûr. Mais aussi toutes les filles à marier. Plus précisément, les filles à marier de 25 ans, les Catherinettes, qui traditionnellement sont censées porter un chapeau de couleur verte et jaune. Dans le nord de la France, la Sainte Catherine est également l’occasion d’envoyer aux jeunes filles des cartes leur souhaitant le meilleur (les garçons recevant des cartes le jour de la Saint Nicolas).

Fête des jeunes filles ou des filles à marier, tous les prétextes sont bons pour envoyer une carte le 25 novembre ! Arobase.org vous a concocté une sélection des cartes les plus sympathiques pour la Sainte-Catherine.

Le jeu du cyber amour
Le jeu du cyber amour
(Dromadaire)
Sainte Catherine
Sainte Catherine
(CyberCartes)
Belle journée de Sainte-Catherine
Belle journée de Sainte Catherine
(Le Jardin de Tadine)

La Sainte-Catherine sur les sites de cartes

 

Précédent :
Suivant :

Suivez Arobase.org

Depuis 1997, Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle (en savoir plus).

Postez un commentaire

Vous voulez donner votre avis ou apporter une précision ? Laissez-nous un commentaire !
Attention : si vous avez un problème particulier à résoudre, cherchez de l'aide et attendez une réponse rapide et personnalisée, nous vous conseillons de vous rendre de préférence dans les forums.

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


Précédent :
Suivant :