| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cmoi
Inscrit le: 13 Mai 2010 Messages: 21 Localisation: Sud de la france
|
Posté le: 28 Jan 2012 07:03 Sujet du message: Agenda |
|
|
Bonjour,
Peut-on mettre l'onglet de "Agenda" automatiquement à l'ouverture de ma page d’accueil google ?
Mer par avance. |
|
|
 |
|
|
Hippocampe

|
Posté le: 29 Jan 2012 07:32 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si je répons à ta question.
Tu peux choisir les pages (une ou plusieurs) qui apparaîtront lorsque tu lanceras Firefox (tu peux donc choisir Google et Google Agenda). (Je vois sur ta capture d'écran que tu utilises Firefox.) Pour ce faire, affiche les onglets que tu veux voir apparaître lors de cette ouverture puis va dans (je parle bien de Firefox) Outils / Options / Général.
Tu choisis "Au démarrage de Firefox: afficher ma page d'accueil" et dans pages d'accueil tu cliques sur "pages courantes".
C'est ça que tu veux? _________________ La faim est l'avenir de l'homme. J'aimais mieux quand c'était la femme. |
|
|
 |
cmoi
Inscrit le: 13 Mai 2010 Messages: 21 Localisation: Sud de la france
|
Posté le: 29 Jan 2012 16:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Cela, je sais faire (page d'accueil), mais afficher en même temps (à l'ouverture de F.F) les deux onglets cités ????!!!!
Bonne fin de journée. |
|
|
 |
Hippocampe

|
Posté le: 29 Jan 2012 17:09 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est très précisément ce que je viens de t'expliquer. C'était bien la peine....
Par ailleurs ce n'est pas ce que tu avais demandé dans ton premier post. _________________ La faim est l'avenir de l'homme. J'aimais mieux quand c'était la femme. |
|
|
 |