| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
polo64
|
Posté le: 01 Déc 2011 15:59 Sujet du message: Augmenter taille police liste des messages (mal voyant) |
|
|
bonjour,
pour un mal voyant
peut-on modifier la police de caractère pour l'affichage de la liste des messages de windows live mail?
le volet de visualisation et les messages envoyés sont paramétrables mais je n'ai pas trouvé pour la liste des messages
pour XP
merci de votre aide
paul |
|
|
 |
|
|
domsez
|
Posté le: 29 Déc 2011 13:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je n'ai pas une très bonne vue non plus.
Je n'utilise ce nouvel ordinateur que depuis 3 jours.
J'ai modifié les apparences (mais cela s'applique à TOUS les logiciels) et les mails apparaissent en gros caractères.
Panneau de configuration , Options d'ergonomie, ... Vous avez le choix entre 80, 100 et 150% ou personnalisé). Si cela ne suffit pas il faut aller dans apparence; personnalisation et ........ tester.
L'inconvénient, c'est que tout n'est pas grossi de la même façon.
Bon courage |
|
|
 |
Inès Modérateur

|
Posté le: 29 Déc 2011 14:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
à domsez : quelle est ta version de Windows ? car sous XP, dans panneau de configuration, je n'ai pas "options d'ergonomie", à moins que ce ne soit dans un sous menu ? pourrais tu donner le chemin précis, ça pourrait aider pas mal de gens.
merci _________________
Inès |
|
|
 |
domsez
|
Posté le: 29 Déc 2011 15:49 Sujet du message: |
|
|
Comment savoir ?
Ce qui est indiqué : version 6.1.7601
Service pack 1 Build 7601
Windows 7 familial pack premiuù
L'ordinateur a été acheté il y a 15jours.
Panneau de configuration : dernière icone
J'avais déjà la même chose sous vista et XP. En revanche, pour qq chose de vraiment lisible et personnalisé, il faut aller sur apparence ou affichage et changer tout ce qui est par défaut. Laborieux |
|
|
 |
Inès Modérateur

|
Posté le: 29 Déc 2011 15:57 Sujet du message: |
|
|
Si tu avais déjà la même chose sous vista et XP, si ton micro n'a que 3 jours, tu dois être sous Seven  _________________
Inès |
|
|
 |
domsez
|
Posté le: 29 Déc 2011 18:21 Sujet du message: |
|
|
Je suis sur seven.
Je n'ai pas encore vu de difference.
J'en suis à récupérer mes contacts et mes anciens mails.
J'ai 3 adresses . Avant la boite de reception, les élements envoyés, ... regroupaient les 3 adresses. Quand le mail était "traité" je le classais dans un dossier avec mes réponses (éléments envoyès). J'espère qu'ici je réussirais à fare pareil
et surtot à avoir mes contacts classés |
|
|
 |
Inès Modérateur

|
|
|
 |
polo9999 Invité
|
Posté le: 26 Jan 2012 17:39 Sujet du message: Re: Augmenter taille police liste des messages (mal voyant) |
|
|
Tout simplement en maintenant enfoncée la touche "Control" et en jouant avec la roulette de la souris.
Plus grand : roulette vers le haut
Plus petit : roulette vers le bas
SLM
Polo
polo64 a écrit:
bonjour,
pour un mal voyant
peut-on modifier la police de caractère pour l'affichage de la liste des messages de windows live mail?
le volet de visualisation et les messages envoyés sont paramétrables mais je n'ai pas trouvé pour la liste des messages
pour XP
merci de votre aide
paul
|
|
|
 |