| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jbrenier
|
Posté le: 09 Fév 2012 21:56 Sujet du message: Comment créer un alias avec Gmail |
|
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Je dispose d'un compte GAIA sur Gmail, mon identifiant est A........6@gmail.com.
Pour les personnes qui reçoivent mon mail, ils les jettent à la poubelle ou les considèrent comme un SPAM !!!
Ma question est comment faire reconnaître légitiment ce compte GAIA !!! sur Gmail ??
En vous remerciant pour vos réponses à ma question
Bien cordialement
PS: Définition du sigle "GAIA": "Global Access, Identification and Authentication, en GDF Suez" et non la société protectrice des animaux en Belgique !!! _________________ jbrenier
|
 |
|
|
seb Administrateur

|
Posté le: 10 Fév 2012 10:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai un peu de mal à comprendre. Quel lien y a-t-il dans votre cas entre ce protocole ou service de GDF Suez et Gmail ? _________________ Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions ! Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : http://www.arobase.org/forums/aide.html |
|
|
 |
Hippocampe

|
Posté le: 11 Fév 2012 01:02 Sujet du message: |
|
|
Rien compris non plus.
En plus de parler clairement, il vaut mieux donner des détails avant qu'ils ne soient demandés: webmail, courrielleur, OS etc.
H _________________ La faim est l'avenir de l'homme. J'aimais mieux quand c'était la femme. |
|
|
 |
Xorel
|
Posté le: 16 Fév 2012 15:48 Sujet du message: |
|
|
jbrenier je pense qu'il te faut changer ton email qui peut porter à confusion. GAIA fut pris pour cible de spam fut une époque non ?
Pour les alias GMAIL se font de la sorte tonemail+alias@gmail.com (tu peux en faire à l'infini, pour le créer il te suffit de t'envoyer un email à tonemail+alias@gmail.com et cela créera alors l'alias, le mail sera envoyé à tonemail@gmail.com automatiquement) mais si je ne me trompe pas tu peux recevoir mais pas envoyer avec leurs alias, du moins c'est l'utilisation que j'en fais. |
|
|
 |