comment modifier un contact

Le forum consacré au logiciel de messagerie professionnel de Microsoft. Messagerie, agenda, gestion des tâches, carnet d'adresses, etc.
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
Répondre
gortex3D
Messages : 3
Enregistré le : 25 déc. 2014 19:46

comment modifier un contact

Message par gortex3D » 25 déc. 2014 19:56

Bonjour à tous

Voila je suis nouvel utilisateur d'outlook 2013. On est en cours de création d'une entreprise et l'achat d'office a été un cap obligatoire et donc on se retrouve avec une version 2013 (j'étais habitué à la version 2007 dans mon ancienne entreprise).

Lorsque je créé un contact dans outlook ca marche impeccable, je ne suis pas perdu par contre lorsque je veux modifier le contact j'ai une sorte de fenêtre popup qui est bien moins complète et la je suis perdu et je ne la trouve vraiment pas pratique.

J'ai par exemple voulu enregistrer l'email de la comptable qui est en compta@entreprise.fr et lorsque je vais dans sa fiche pour renseigner son nom prénom, fonction, entreprise ce n'est clairement pas pratique.

Est il possible lors d'une modification d'un contact d'avoir la même fenêtre que pour la création d'un contact? Si oui comment?

Merci d'avance

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: comment modifier un contact

Message par zebulon1 » 26 déc. 2014 08:05

Bonjour,

Un piste ICI
Image

gortex3D
Messages : 3
Enregistré le : 25 déc. 2014 19:46

Re: comment modifier un contact

Message par gortex3D » 26 déc. 2014 09:45

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Ça m'aide beaucoup. Il semble qu'il y ai une astuce en anglais pour que la page de modification s'affiche toujours de cette manière malheureusement je ne suis pas doué en Anglais et dans mon registre je n'ai pas la clé qui est cité, à modifier.

Répondre