|
Owoundi94 a écrit:
Cela fait déjà plusieurs mois que l'accès à mon compte hotmail m'est refusé parce qu'on soupçonne qu'une personne se serait servi d'elle pour envoyer des mails indésirables.L'on m'a demandé de remplir un formulaire pour débloquer mon compte et à la fin l'on m'a indiqué l'une de mes adresses e-mail (caramail) qui n'existe plus pour m'envoyer le code de déblocage. Maintenant,je ne sais plus quoi faire pour que ce code me parvienne dans l'une des adresses qui fonctionnent. SVP aidez-moi,sinon,je risque de perdre beaucoup de documents très important.
bonjour
j'ai je crois un probleme similaire
j'ai perdu mon mot d passe que me demande micro soft furieux que je ne paye rien = pas le micro soft office : du coup ils me demandent un mot de passe que j'ai oublié depuis longtemps!
Pire ils me proposent de me l'envoyer sur une adresse AOl : vi***@aol.com adresse sur laquelle je n'arrivepas à me brancher!
Quandje leur donne mon adresse de messagerie Orange ils m'envoient desus un message me dela dant si j'ai demandé un mot der passe et qui me renvoie à la page ou l'on me demande mon mot de passe : page du début de mes problemes! |