Suivez Arobase.org sur Facebook et Twitter
Pour être averti des réponses à vos messages et supprimer les pubs, enregistrez-vous. C'est gratuit ! S'enregistrer (gratuit) S'enregistrer S'identifier S'identifier
5 avantages majeurs à être membre des forums d'Arobase.org :
  1. Soyez averti par e-mail des réponses à vos questions
  2. Ayez la possibilité d'éditer ou de supprimer vos messages
  3. Personnalisez votre profil avec un avatar (image)
  4. Bénéficiez d'une messagerie interne aux forums
  5. Supprimez les pubs

Fermer
S'identifier Identification
PseudoMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    

J'ai oublié mon mot de passe
Fermer
Trucs & astuces, infos, conseils : tout Hotmail sur Arobase.org

Comment récupérer mon compte?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Owoundi94
Invité

MessagePosté le: 03 Jan 2012 13:18    Sujet du message: Comment récupérer mon compte? Répondre en citant

Cela fait déjà plusieurs mois que l'accès à mon compte hotmail m'est refusé parce qu'on soupçonne qu'une personne se serait servi d'elle pour envoyer des mails indésirables.L'on m'a demandé de remplir un formulaire pour débloquer mon compte et à la fin l'on m'a indiqué l'une de mes adresses e-mail (caramail) qui n'existe plus pour m'envoyer le code de déblocage. Maintenant,je ne sais plus quoi faire pour que ce code me parvienne dans l'une des adresses qui fonctionnent. SVP aidez-moi,sinon,je risque de perdre beaucoup de documents très important.
mansour93130
Invité

MessagePosté le: 12 Jan 2012 16:46    Sujet du message: Re: Comment récupérer mon compte? Répondre en citant

Owoundi94 a écrit:

Cela fait déjà plusieurs mois que l'accès à mon compte hotmail m'est refusé parce qu'on soupçonne qu'une personne se serait servi d'elle pour envoyer des mails indésirables.L'on m'a demandé de remplir un formulaire pour débloquer mon compte et à la fin l'on m'a indiqué l'une de mes adresses e-mail (caramail) qui n'existe plus pour m'envoyer le code de déblocage. Maintenant,je ne sais plus quoi faire pour que ce code me parvienne dans l'une des adresses qui fonctionnent. SVP aidez-moi,sinon,je risque de perdre beaucoup de documents très important.

bonjour
j'ai je crois un probleme similaire
j'ai perdu mon mot d passe que me demande micro soft furieux que je ne paye rien = pas le micro soft office : du coup ils me demandent un mot de passe que j'ai oublié depuis longtemps!
Pire ils me proposent de me l'envoyer sur une adresse AOl : vi***@aol.com adresse sur laquelle je n'arrivepas à me brancher!
Quandje leur donne mon adresse de messagerie Orange ils m'envoient desus un message me dela dant si j'ai demandé un mot der passe et qui me renvoie à la page ou l'on me demande mon mot de passe : page du début de mes problemes!
so
Invité

MessagePosté le: 13 Jan 2012 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Moi aussi on a piraté mon compte hotmail et des amis ont reçus des mails en leur disant que j'étais détenue au Mali et qu'il fallait de l'argent pour pouvoir revenir en France !!!! Or je suis toujours en France!!!! Heureusement mes amis m'ont prévenu de cette nouvelle arnaque africaine. J'ai donc créer une nouvelle adresse car impossible de reprendre l'ancienne. Méfiez-vous des messages soit disant envoyés par Microsoft !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liste des forums » Hotmail Heures au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum