PARCHEMIN
|
Posté le: 16 Juin 2012 10:45 Sujet du message: comment supprimer nom qui précède adresse liste de contact |
|
|
Bonjour,
Comment résoudre cette " énigme "
J'ai créé une liste de 40 contacts ou adresses mail. 37 adresses ne comportent que l'adresse mail . Pour trois autres adresses je suis confronté à une anomalie que je ne parviens pas à résoudre. Deux de ces trois adresses sont précédées du nom et du prénom du contact concerné. La troisième adresses - autre mystère - est précédée d'une identité farfelue que je ne connais pas et que je n'ai jamais utilisée. J'ai supprimé et recréé ces trois adresses (en recopiant uniquement l'adresse mail sans mentionner l'identité du contact) ) et la même anomalie réapparaît. L'adresse est précédée du nom du contact ou d'un nom que je ne connais pas.
Auriez-vous la solution pour supprimer ces identités qui précèdent ces trois adresses courriel.
Pour ajouter un contact, j'utilise la fenêtre ou case qui se trouve dans le prolongement de " contact ". et qui comporte un " portrait et le signe + "; Est-il possible de créer un contact en utilisant une autre voie et qui éviterait, peut-être, ce qui doit être un " bug ".
D'avance, merci. |
|