Pour être averti des réponses à vos messages et supprimer les pubs, enregistrez-vous. C'est gratuit ! S'enregistrer (gratuit) S'enregistrer

Rejoignez les forums d'Arobase.org et devenez un pro de l'e-mail !
  1. Soyez averti par e-mail des réponses à vos questions
  2. Ayez la possibilité d'éditer ou de supprimer vos messages
  3. Personnalisez votre profil avec un avatar (image)
  4. Bénéficiez d'une messagerie interne aux forums
  5. Supprimez les pubs

Fermer
S'identifier Identification
PseudoMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    


J'ai oublié mon mot de passe
Fermer
Infos, astuces, conseils : le guide Gmail sur Arobase.org


comment supprimer nom qui précède adresse liste de contact


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liste des forums » Gmail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PARCHEMIN



Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 56
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 16 Juin 2012 10:45    Sujet du message: comment supprimer nom qui précède adresse liste de contact Répondre en citant

Bonjour,

Comment résoudre cette " énigme "
J'ai créé une liste de 40 contacts ou adresses mail. 37 adresses ne comportent que l'adresse mail . Pour trois autres adresses je suis confronté à une anomalie que je ne parviens pas à résoudre. Deux de ces trois adresses sont précédées du nom et du prénom du contact concerné. La troisième adresses - autre mystère - est précédée d'une identité farfelue que je ne connais pas et que je n'ai jamais utilisée. J'ai supprimé et recréé ces trois adresses (en recopiant uniquement l'adresse mail sans mentionner l'identité du contact) ) et la même anomalie réapparaît. L'adresse est précédée du nom du contact ou d'un nom que je ne connais pas.
Auriez-vous la solution pour supprimer ces identités qui précèdent ces trois adresses courriel.
Pour ajouter un contact, j'utilise la fenêtre ou case qui se trouve dans le prolongement de " contact ". et qui comporte un " portrait et le signe + "; Est-il possible de créer un contact en utilisant une autre voie et qui éviterait, peut-être, ce qui doit être un " bug ".
D'avance, merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liste des forums » Gmail Heures au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum