| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lily Invité
|
Posté le: 06 Fév 2012 15:24 Sujet du message: compatibilités |
|
|
Bonjour
j'ai outlook express avec xp, que je veux garder et j'aimerais mettre incrédimail XE . Deux adresses différentes je suppose , y a t'il des précautions particulières à appliquer quand on a deux messageries
Faut il désactiver la première pour installer la seconde et réactiver ensuite
Je n'ai trouvé aucune indication jusqu'ici Merci de me conseiller J'espère que la configuration est simple , car avec sfr j'ai lu que c'était la galère????? Merci d'avance pour votre aide  |
|
|
 |
|
|
seb Administrateur

|
Posté le: 08 Fév 2012 12:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le plus simple c'est que vous releviez vos boîtes mail avec le protocole IMAP, vous n'aurez pas de pb de cohérence entre vos 2 logiciels.
Mais nous vous conseillons dans ce cas d'adopter plutot Windows Live Mail, car la gestion de l'IMAP avec Outlook Express n'est de mémoire pas parfaite.
Si vous restez en POP, cochez l'option Laisser les messages sur le serveur dans les 2 logiciels.
A+ _________________ Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions ! Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : http://www.arobase.org/forums/aide.html |
|
|
 |
lily Invité
|
Posté le: 13 Fév 2012 16:26 Sujet du message: compatibilités |
|
|
Bonjour
Merci Seb pour votre réponse. J'aimerais tester une autre messagerie que outlook , sans l'ôter définitivement. Après avoir lu certains commentaires assez négatifs sur incrédimail, je suis tentée par thunderbird ,il a l'air bien noté . Live mail ne me séduit pas , outlook express est un peu passé de mode , bien que pour moi aucun reproche à lui faire Je suppose que votre réponse vaut aussi pour les autres messageries Bonne soirée |
|
|
 |