Compte résilié par erreur

Le rendez-vous des utilisateurs du service de messagerie de Yahoo. Echange de conseils, dépannage, entraide, etc.
Consultez le guide Yahoo Mail : actu, nouveautés, astuces et conseils.
Répondre
brunogtr
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2014 20:19

Compte résilié par erreur

Message par brunogtr » 25 nov. 2014 20:28

Bonjour à tous,

Je vous explique mon cas qui commence à être assez énervant, mais un peu de ma faute, j'avoue:

Je viens de résilier mon compte Yahoo, non pas que je le trouvais nul, mais à la longue inutile puisque mon compte mail SFr peut suffire...inutile jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'un de mes comptes You Tube nécessite ABSOLUMENT l'adresse mail Yahoo pour me connecter !!! Et depuis, impossible d'intervenir sur ce compte You Tube qui m'est précieux.

J'ai tenté de réactiver ce compte Yahoo mais trop tard! De le recréer avec la même adresse mais c'est refusé.

Ne me dirigez pas vers la page de contact par e-mail Yahoo, aucune des solutions ne marche et qui plus est, je ne suis jamais dirigé vers le formulaire de contact!

Idem pour You Tube, impossible de joindre quelqu'un pour solutionner ce problème, bref je tourne en rond!

Merci par avance de votre aide

Bruno
Modifié en dernier par brunogtr le 26 nov. 2014 11:37, modifié 1 fois.

brunogtr
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2014 20:19

Re: Compte résilié par erreur

Message par brunogtr » 26 nov. 2014 11:18

Bonjour,

C'est désolant mais les numéros de téléphone pour joindre Yahoo sont complètement merdiques, le 0800 etc nous donne sur répondeur la marche à suivre décrite déjà dans les pages Yahoo...

Je crains qu'il n'y ait pas de solution!

Répondre