Connexion impossible à Hotmail depuis PC et mobile ce jour

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
JulieP

Connexion impossible à Hotmail depuis PC et mobile ce jour

Message par JulieP » 07 mars 2013 21:51

Bonjour,
J'ai depuis ce matin le message suivant quand je veux me connecter à ma messagerie hotmail : "Suite à un problème, nous ne sommes pas en mesure de vous connecter pour l’instant. Recommencez ultérieurement." et ce depuis le PC du bureau ou celui de chez moi. Idem sur mon téléphone mobile.
Help svp!!
Merci!!
Julie

JulieP

Re: Connexion impossible à Hotmail depuis PC et mobile ce jo

Message par JulieP » 07 mars 2013 21:54

JulieP a écrit :Bonjour,
J'ai depuis ce matin le message suivant quand je veux me connecter à ma messagerie hotmail : "Suite à un problème, nous ne sommes pas en mesure de vous connecter pour l’instant. Recommencez ultérieurement." et ce depuis le PC du bureau ou celui de chez moi. Idem sur mon téléphone mobile.
Help svp!!
Merci!!
Julie


Et je précise le problème est toujours là quelque soit le navigateur web et après avoir nettoyé les cookies :(
Encore merci par avance pour votre aide :)

sonia

alors ??

Message par sonia » 21 mars 2013 22:09

ça remarche ou pas ? car depuis aujourd hui j'ai le même soucis ! et si ça remarche est ce que tu as fais quelque chose de particulier si oui quoi ? merci

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Message par Inès » 22 mars 2013 08:37

Bonjour,

Dans la mesure où le message dit "Suite à un problème, nous ne sommes pas en mesure de vous connecter pour l’instant. Recommencez ultérieurement" il n'y a rien d'autre à faire qu'à attendre qu'ils aient résolu le problème.
Inès Image

Répondre