Sur le blog du mail : Le top 10 des messageries dans le monde

5 avantages majeurs à être membre des forums d'Arobase.org :
  • 1. Soyez averti par e-mail des réponses à vos questions
  • 2. Ayez la possibilité d'éditer ou de supprimer vos messages
  • 3. Personnalisez votre profil avec un avatar (image)
  • 4. Bénéficiez d'une messagerie interne aux forums
  • 5. Supprimez la pub à droite
Je m'inscris
Fermer
S'identifier Identification
PseudoMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    

Fermer

Des problèmes pour poster avec un nouveau profil ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liste des forums -> Premiers pas sur les forums Arobase.org
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb
Administrateur

MessagePosté le: 21 Nov 2006 11:08    Sujet du message: Des problèmes pour poster avec un nouveau profil ? Répondre en citant

Bonjour

Certains d'entre vous rencontrent des problèmes pour poster après s'être enregistré sur le site. Ces problèmes ont généralement 2 causes.

1) le profil n'est pas activé
Après inscription, vous devez normalement recevoir un e-mail d'activation. Il vous suffit de cliquer sur un lien pour activer votre profil. Cependant, ce courrier est parfois bloqué par les filtres anti-spam. Si vous ne l'avez pas reçu, contactez-moi par e-mail (bouton ci-dessous), en précisant votre pseudo. Je vous l'activerai.

2) vous n'êtes pas identifié sous votre profil
La première chose à faire avant de poster avec votre nouveau profil est de s'identifier (lien S'identifier). Si vous ne le faites pas et tapez simplement votre pseudo dans le champ pseudo, celui-ci sera refusé.

Voilà. Si vous suivez ces conseils, 99 % des problèmes seront résolus.

Bienvenue ! Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liste des forums -> Premiers pas sur les forums Arobase.org Heures au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum