| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ramses
|
Posté le: 23 Nov 2009 19:28 Sujet du message: dossier indésirable |
|
|
| Bonjour à tous SVP comment suprimer un dossier "mes vidéos" qui ce trouve déja sur le bureau, mais qui réaparait à chaque ouverture de l'ordinateur dans mes documents. Merci à vous |
|
|
 |
Inès Modérateur

|
Posté le: 23 Nov 2009 19:58 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Ce dossier sur le bureau, ce ne serait pas un raccourci ? _________________
Inès |
|
|
 |
Ramses
|
Posté le: 23 Nov 2009 21:07 Sujet du message: |
|
|
|
Inès a écrit:
Bonsoir,
Ce dossier sur le bureau, ce ne serait pas un raccourci ?
Bonjour Inés
Oui bien sur c'est pourquoi je ne comprend pas pourquoi il apparait en plus dans mes dossiers en plus . |
|
|
 |
Inès Modérateur

|
Posté le: 23 Nov 2009 21:28 Sujet du message: |
|
|
Quand tu crées un raccourci, c'est seulement le moyen d'accéder plus rapidement à ton dossier qui est créé. Le dossier lui même reste à l'endroit d'origine. De même quand tu détruis un raccourci, le dossier lui même n'est pas atteint. _________________
Inès |
|
|
 |
Ramses
|
Posté le: 23 Nov 2009 22:42 Sujet du message: |
|
|
|
Inès a écrit:
Quand tu crées un raccourci, c'est seulement le moyen d'accéder plus rapidement à ton dossier qui est créé. Le dossier lui même reste à l'endroit d'origine. De même quand tu détruis un raccourci, le dossier lui même n'est pas atteint.
Oui ça je sais mais ça ne faisais pas ça avant j'avais ce dossier sur le bureau "point" , pas ailleur, la je l'ai 2 fois . |
|
|
 |
Inès Modérateur

|
Posté le: 23 Nov 2009 23:59 Sujet du message: |
|
|
Est-ce bien un "dossier" ou un "fichier" ? _________________
Inès |
|
|
 |
Ramses
|
Posté le: 24 Nov 2009 08:38 Sujet du message: |
|
|
|
Inès a écrit:
Est-ce bien un "dossier" ou un "fichier" ?
c'est un dossier de fichiers vide de surcroit!! |
|
|
 |
Inès Modérateur

|
Posté le: 24 Nov 2009 09:02 Sujet du message: |
|
|
Finalement, dossier ou fichier c'est la même chose, tu peux supprimer le raccourci du bureau sans supprimer le dossier. Si tu veux supprimer le dossier ou le fichier, tu dois aller dans l'explorateur
De plus, quand il s'agit d'un programme, tu as un avertissement supplémentaire qui t'explique que seul le raccourci sera supprimé, que pour le programme, il faut aller dans panneau de config/ajout suppression de programmes _________________
Inès |
|
|
 |
Ramses
|
Posté le: 24 Nov 2009 11:28 Sujet du message: |
|
|
|
Inès a écrit:
Finalement, dossier ou fichier c'est la même chose, tu peux supprimer le raccourci du bureau sans supprimer le dossier. Si tu veux supprimer le dossier ou le fichier, tu dois aller dans l'explorateur
De plus, quand il s'agit d'un programme, tu as un avertissement supplémentaire qui t'explique que seul le raccourci sera supprimé, que pour le programme, il faut aller dans panneau de config/ajout suppression de programmes
Bon laisse tomber vas c'est trop compliqué je suprime à chaque fois pis c'est tout Merci quand même inés |
|
|
 |
Christian-1 Invité
|
Posté le: 07 Déc 2009 05:13 Sujet du message: dossier indésirable |
|
|
Bonsoir,
--------------
Ramses = Bonjour à tous SVP comment supprimer un dossier "mes vidéos" qui se trouve déjà sur le bureau, mais qui réapparaît à chaque ouverture de l'ordinateur dans mes documents. Merci à vous.
--------------
Inès = Bonsoir,
Ce dossier sur le bureau, ce ne serait pas un raccourci ?
Est-ce bien un "dossier" ou un "fichier" ?
-------------
Ramses = c'est un dossier de fichiers vide de surcroit!!
------------
Inès = Finalement, dossier ou fichier c'est la même chose, tu peux supprimer le raccourci du bureau sans supprimer le dossier. Si tu veux supprimer le dossier ou le fichier, tu dois aller dans l'explorateur
De plus, quand il s'agit d'un programme, tu as un avertissement supplémentaire qui t'explique que seul le raccourci sera supprimé, que pour le programme, il faut aller dans panneau de config/ajout suppression de programmes.
------------
Si ce dossier est sur le bureau et aussi dans Mes Documents et qu'il est vide alors vous pouvez le supprimer dans Mes documents. Et glisser celui sur le bureau dans la corbeille.
Ça pourrait régler le problème.
Bonne soirée. |
|
|
 |
Ramses
|
Posté le: 07 Déc 2009 16:50 Sujet du message: dossier indésirable |
|
|
| Ok Inés merci je vais essayer, je te tiens au courant. |
|