| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stevaz
|
Posté le: 08 Sep 2009 11:36 Sujet du message: Email professionnel - quelle solution ? |
|
|
Bonjour tout le monde,
Je recherche pour mes clients une solution mail professionnelle. Je passe par ovh mais je suis un peu déçu de leurs services depuis quelques temps. Mais clients ont eu des coupures de plusieurs jours pour maintenance sans en avoir été averti.
Quelles solutions professionnelles connaissez vous ? Que pensez-vous d'une solution gmail entreprise ?
Merci _________________ http://www.proadomicile.fr |
|
|
 |
|
|
willemijns Invité
|
|
|
 |
stevaz
|
Posté le: 17 Sep 2009 10:31 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info !
Je pense que je vais passer par Google Apps. _________________ http://www.proadomicile.fr |
|
|
 |
HMartin
|
Posté le: 13 Déc 2009 13:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
gmail est idéal, en combinaison avec votre propre domaine. _________________ Hugues Martin |
|
|
 |
urbandot
|
Posté le: 04 Mar 2010 22:33 Sujet du message: Solution de messagerie collaborative dédiée aux PME - TPE |
|
|
Bonjour,
Dans notre contexte (PME de 50 salariés réalisant 80% de son CA par internet et le mail), nous avons fait le choix de la solution www.2bmail.com.
Tout d'abord pour des raisons de sécurité et surtout de confidentialité : pas question d'héberger nos données à l'étranger chez un hotmail par exemple. Pas question non plus de voir nos données scannées par un Gmail et de se retrouver avec de la pub partout.
Ensuite parce que nous souhaitions un partenaire dans notre propre dimensionnement : il est toujours bien plus valorisant de travailler avec de plus petites sociétés qui s'intéressent réellement à vos problématiques et ont à coeur de prendre à corps vos problématiques client; (et sur qui on peut taper en cas de problème ).
2BMAIL était alors la seule solution complètement packagée à offrir un tel niveau de service avec en plus une solution de mail collaboratif bien supérieure à un Exchange hébergé, le tout à un coût bien inférieur !
Ils sont les seuls à fournir cette qualité de solution en France, complètement adaptée aux PME TPE.
Le gros point fort de leur solution c'est la pleine compatibilité avec Outlook, et tous les OS (Linux, Max, Windows) et les Smartphone (i-Phone, Blackberry, Nexus...).
A recommander chaudement donc pour une messagerie professionnelle. Nous n'avons jamais regretté l'abandon de notre Exchange hébergé hors de prix et lourd à administrer... |
|
|
 |