Suivez Arobase.org sur Facebook et Twitter
Pour être averti des réponses à vos messages et supprimer les pubs, enregistrez-vous. C'est gratuit ! S'enregistrer (gratuit) S'enregistrer S'identifier S'identifier
5 avantages majeurs à être membre des forums d'Arobase.org :
  1. Soyez averti par e-mail des réponses à vos questions
  2. Ayez la possibilité d'éditer ou de supprimer vos messages
  3. Personnalisez votre profil avec un avatar (image)
  4. Bénéficiez d'une messagerie interne aux forums
  5. Supprimez les pubs

Fermer
S'identifier Identification
PseudoMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    

J'ai oublié mon mot de passe
Fermer
Consultez le guide Windows Live Mail

Enlever effet ombre de portee HTML sur image signature mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liste des forums » Windows Live Mail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seereal

MessagePosté le: 09 Juin 2011 17:40    Sujet du message: Enlever effet ombre de portee HTML sur image signature mail Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après avoir bataillé pour insérer une image et des caractères Chinois pour créer ma signature avec logo sur windows live mail 2011, tout est enfin bon , merci pour les tutos d'ailleurs Smile
Sauf le logo/image apparait en ombre portée à chaque insertion de la signature comme par défaut (alors que l'enregistrement de la signature s'est fait sans)
Je peux l'enlever manuellement à chaque fois grace à l'onglet format,
styles d'image et cliquez sur aucun,
cela résout alors le problème.

Mais je voulais savoir si il n'existe pas un code Html qui correspondrait donc au style "aucun" que je pourrais directement insérer dans le fichier Html de ma signature mail /
ou reconnaitre en html "ombre portée" et ainsi l'effacer/ ou le remplacer du fichier par le nouveau en utilisant le bloc notes.

Tout ceci serait pour éviter de cliquer à chaque fois et que le signature soit enfin belle et bien prête.
Ps: mon image est en Png, me fait la même chose en jpg.

Si quelqu'un a une idée,
ca serait sympa,

Merci à vous,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian@FDI

MessagePosté le: 13 Juil 2011 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir chercher un peu partout pendant un moment je vous propose une solution :

- Rédigez un nouveau mail avec votre signature jointe.
- Enlever l'ombre portée depuis "style d'image"
- Cliquez sur "Utiliser les paramètres par défaut" dans la section Paramètres en haut à droite.

Enjoy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cool
Invité

MessagePosté le: 06 Jan 2012 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ça marche!
xdepub
Invité

MessagePosté le: 26 Jan 2012 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, ça marche effectivement (j'avais le même problème)

Il reste cependant un problème, c'est que quand on insère la signature (ou si elle est insérée automatiquement à a création d'un nouveau mail), l'image est sélectionnée par défaut. Ce qui fait qu'on ne peut écrire son mail à moins de cliquer au début de la page. C'est assez pénible.
Comment faire pour que l'image n'ai pas le focus au moment d'insérer une signature ?

Si quelqu'un a une solution.
duraton
Invité

MessagePosté le: 21 Fév 2012 12:13    Sujet du message: un petit up? Répondre en citant

Bonjour
j'ai le même problème et je cherche désespérément la réponse...
si vous avez une idée???
Merci
duraton
Invité

MessagePosté le: 21 Fév 2012 15:48    Sujet du message: signature dans message mail Répondre en citant

Re bonjour

j'ai trouvé une solution pour supprimer cette ombre!
Il faut juste héberger l'image du logo sur un site internet. soit sur un hébergeur d'images, soit sur un site perso.
Et du coup Il faut éditer le html de la signature, et remplacer le lien sur la ligne qui commence par src="mettre ici le lien http:\\etc."

Et voilà, ça fonctionne!
thisah
Invité

MessagePosté le: 05 Mar 2012 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

pour que la signature soit en retrait du haut de la page ,ilsuffit de rajouter <br > (autant de fois que l'on veut faire descendre la position de la signature ) en tête du texte dans le fichier html crée pour cette signature ouvert avec bloc-notes

je ne trouve pas de solution pour enlever l'ombre de l'image de la signature envoyé par windows mail sous vista.

cela ne le fait pas sous XP .

merci de m'aider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liste des forums » Windows Live Mail Heures au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum