Sur le blog du mail : Le top 10 des messageries dans le monde

5 avantages majeurs à être membre des forums d'Arobase.org :
  • 1. Soyez averti par e-mail des réponses à vos questions
  • 2. Ayez la possibilité d'éditer ou de supprimer vos messages
  • 3. Personnalisez votre profil avec un avatar (image)
  • 4. Bénéficiez d'une messagerie interne aux forums
  • 5. Supprimez la pub à droite
Je m'inscris
Fermer
S'identifier Identification
PseudoMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    

Fermer

Envoie / Reception bloqué ou lent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liste des forums -> Windows Live Mail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Twist

MessagePosté le: 06 Fév 2010 17:48    Sujet du message: Envoie / Reception bloqué ou lent Répondre en citant

Bonjour à tous,

bon voila je viens vous exposer mon problème espérant trouver solution ou proposition à mon soucis légèrement agaçant... Sad

Bon voila, je dépanne mon grand père qui utilise Windows mail depuis maintenant presque 2ans sans soucis, il a une grosse activité mail donc pas mal d'envoi / réception par jour. Jusqu'ici ce n'est pas un problème, mon soucis c'est que depuis le 2 Février 2010 plus rien ne part ni revient...

Alors à cette date le PC à eu une mise à jour windows (une des solutions que j'ai envisagé). Le pare feu n'est plus, l'antivirus je l'ai viré le temps de mes essaies, les paramètres sont bons (et vérifier), les messages arrivent plus ou moins (des fois 3 après 1min des fois 10 en 8min etc... aléatoire donc).

J'ai accès à son compte mail sur le webmail orange (car il est chez orange), tout est configurer en POP et SMTP (non en IMAP)...

Voila voila, j'pense que j'ai tout dis, si une dernière chose, hyper affolé par une amie il s'est acheter BitDefender en pensant que c'était à cause d'Avast... Et euh son compte paramétré sur ma messagerie WLMail marche parfaitement (sur sa connexion internet je précise, donc pas un problème de routeur de la box)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liste des forums -> Windows Live Mail Heures au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: