| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mica Invité
|
Posté le: 20 Jan 2012 15:50 Sujet du message: erreur lors de l'envoi |
|
|
Bonjour,
J'ai un message d'erreur lors de l'envoi de message et pourtant le destinataire recoit le message plusieurs fois.
J'ai compacter les dossiers et lors du compactage de la boite envoyé, outlouk émet que le fichier est utiliser par outlouk ou par une autre application.
Il semble qu'il ne finit pas la tache et ma messagerie ne fonctione pas comme d'habitude, c'est pénible.
Merci. |
|
|
 |
|
|
zebulon1 Modérateur

|
Posté le: 20 Jan 2012 15:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si le compactage n'a pas réglé le problème cela veut dire que ton dossier "Éléments envoyés" est corrompu.
--> va dans le menu "Outils" --> "Options" --> onglet "Maintenance" --> bouton "Dossier de stockage" --> sélectionne et copie l'intégralité du chemin proposé --> quitte OE.
Ouvre ton navigateur et colle dans la barre d'adresse le chemin précédemment copié.
Une fois à l'emplacement des fichiers .dbx et renomme "Éléments envoyés.dbx" en "Éléments envoyés.old"
--> Retour dans OE où tu auras un dossier "Éléments envoyés" tout neuf.
Si l'envoi fonctionne à nouveau normalement reviens à la charge pour voir comment récupérer si tu le désires tes anciens messages.
|
 |
mica Invité
|
Posté le: 20 Jan 2012 16:17 Sujet du message: |
|
|
super comme sur des roulettes et faut connaitre, un grand merci
comment éventuellement, on peut récupérer les message envoyé? |
|
|
 |
messagerie Invité
|
Posté le: 23 Jan 2012 17:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
suite au problème cité ci-dessous qui à été résolu.
Avant, j'avais crée des dossiers dans brouillons et j'ai perdu pour certain les messages enregistré, c'est très embétants?
Comment les récupérer et résoudre ces probl^mes?
Merci. |
|
|
 |