| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hippocampe

|
Posté le: 20 Jan 2012 19:55 Sujet du message: Et mon -- censuré --? |
|
|
Bonsoir,
Je viens de prendre conscience d'un changement dans ma boîte mail mais ce changement remonte à peut-être un ou deux ans.
Auparavant, je recevais souvent des messages me proposant du -- censuré -- ou des systèmes pour allonger mon zizi. Ces messages allaient dans la boîte à spams et comme ils n'étaient pas trop nombreux, l'embêtement n'était pas trop gros.
Or il me semble que ça fait longtemps que je ne reçois plus du tout ce genre de messages. Comment cela se fait-il? C'est tant mieux mais ça m'intrigue.
Certains messages sont-ils purement et simplement supprimés sans même être envoyés dans la boîte à spams?
J'utilise Gmail. En est-il de même pour tous les utilisateurs de ce webmail? Qu'en est-il des autres webmails? Je n'utilise pas de courrielleur.
Merci pour vos idées,
H _________________ La faim est l'avenir de l'homme. J'aimais mieux quand c'était la femme. |
|
|
 |
|
|
zebulon1 Modérateur

|
Posté le: 20 Jan 2012 20:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tout ce que je sais c'est qu'Orange a fortement durci ses règles antispam.
|
 |
Hippocampe

|
Posté le: 20 Jan 2012 20:27 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Pourquoi remplacer le nom par --censuré--?
Il est vrai que sans ça la notification du forum que je viens de recevoir aurait été envoyée dans les spams, justement!
H _________________ La faim est l'avenir de l'homme. J'aimais mieux quand c'était la femme. |
|
|
 |