| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arrakis
|
Posté le: 14 Jan 2012 18:19 Sujet du message: Fichier perdu modifié sous Outlook |
|
|
Bonjour,
J’ai reçu un fichier Excel en pièces jointes sous Outlook 2003.
Je l’ai modifié et sauvegardé de temps en temps mais quand j’ai fermé Outlook j’ai oublié mon fichier.
Si j’ouvre l’email à nouveau j’ai perdu mes modifications, puis-je retrouver mon fichier Excel de travail ?
En cherchant je me suis aperçu que ces fichiers sont sauvegardés sous XP dans C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files\OLKxxx mais je n’arrive pas à accéder à ce répertoire avec l’explorateur de fichier ?
Même si je fais une recherche du nom de fichier dans l’ordinateur il y a aucune réponse, comment accéder au répertoire OLKxxx ? |
|
|
 |
|
|
zebulon1 Modérateur

|
Posté le: 14 Jan 2012 18:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Et un de plus, un
Ce n'est qu'à partir d'OL 2007 que des fichiers reçus puis modifiés sont sauvegardés sur le disque dur du pc, sous OL2003 et versions précédentes le fichier est sauvegardé dans un répertoire temporaire qui est vidé lors de la fermeture du logiciel. Ton travail de modification est donc irrémédiablement perdu.
|
 |
arrakis
|
Posté le: 14 Jan 2012 20:25 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre réponse rapide.
J’ai refait un test avec un fichier Word en pièces jointes sous Outlook 2003.
J’ai essayé de faire Enregistrez-sous… dans ce cas là ca marche si je change de répertoire.par l’exemple le Bureau.
Par contre je vois le noms d’autres anciens fichiers Word dans C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files\OLKxxx mais je ne sais pas comment les effacer ? |
|
|
 |
Inès Modérateur

|
Posté le: 15 Jan 2012 09:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
As-tu essayé par l'explorateur ? _________________
Inès |
|
|
 |
arrakis
|
Posté le: 16 Jan 2012 12:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait une recherche de ces fichiers avec le moteur de recherche XP sans résultat.
Quand je vais dans mon répertoire C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files je ne vois pas le dossier temporaire OUTLOOK OLKxxx alors que j'ai bien mis d'afficher les fichiers systèmes et cachés.
Dans la base des registres il y a la clé OutlookSecureTempFolder qui pointe sur ce fameux dossier. En tapant 'cd OLKxxx' dans C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files j’accède à ce dossier et je vois bien mais fichiers.
Mais pourquoi ils sont là ? |
|
|
 |