Suivez Arobase.org sur Facebook et Twitter
Pour être averti des réponses à vos messages et supprimer les pubs, enregistrez-vous. C'est gratuit ! S'enregistrer (gratuit) S'enregistrer S'identifier S'identifier
5 avantages majeurs à être membre des forums d'Arobase.org :
  1. Soyez averti par e-mail des réponses à vos questions
  2. Ayez la possibilité d'éditer ou de supprimer vos messages
  3. Personnalisez votre profil avec un avatar (image)
  4. Bénéficiez d'une messagerie interne aux forums
  5. Supprimez les pubs

Fermer
S'identifier Identification
PseudoMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    

J'ai oublié mon mot de passe
Fermer

impossible d'envoyer un mail de ma boite laposte.net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liste des forums » L'e-mail en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steeve

MessagePosté le: 20 Oct 2011 07:36    Sujet du message: impossible d'envoyer un mail de ma boite laposte.net Répondre en citant

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à envoyer de mails à partir de ma messagerie "laposte.net" : le bouton "Envoyer" ne fonctionne pas.
Le message "erreur sur la page" apparaît systématiquement.
Merci de votre réponse.
Steeve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anneli

MessagePosté le: 27 Oct 2011 14:56    Sujet du message: Re: impossible d'envoyer un mail de ma boite laposte.net Répondre en citant

steeve a écrit:

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à envoyer de mails à partir de ma messagerie "laposte.net" : le bouton "Envoyer" ne fonctionne pas.
Le message "erreur sur la page" apparaît systématiquement.
Merci de votre réponse.

Steeve

bonjour steeve
c'est récurent chez eux . Ta boite peut être inaccessible pendant 1,2 voir 4 ou 5 jours alors que d'autres boites aux lettres @laposte.net restent accessibles.
La poste.net est reconnue pour avoir le service dont la disponibilité est la plus mauvaise. un conseil se créer une boite ailleurs - j'ai laissé tombé depuis 10 ans
Cécé2

MessagePosté le: 29 Oct 2011 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tou(te)s

Réponse à Anneli: comment peux tu dire que "c'est récurrent chez eux" alors que par ailleurs tu déclares "avoir laissé tombé depuis 10 ans Exclamation Question
Amicalement.

Pour Steeve :
Dans ta boîte mails ,clique sur -assistance- à droite sous l'onglet "laposte.mobile".
Tu accèdes à la page "Aide en ligne de la messagerie la poste".
Si tu ne trouves pas réponse à ta question, clique en bas de la page dans "ces informations répondent elles à votre question" sur NON.
Pose ta question dans le "formulaire de contact".
Ils répondent en principe assez vite.
Cécé2
Anneli

MessagePosté le: 29 Oct 2011 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour cécé2
comment peux tu dire que "c'est récurrent chez eux" alors que par ailleurs tu déclares "avoir laissé tombé depuis 10 ans
c'est clair va voir sur tous les forums qui traitent du sujet et tu auras cette réponse quasi partout Wink
steeve

MessagePosté le: 03 Nov 2011 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Merci à toutes les deux pour ces réponses, je vais suivre le conseil de cécé2. Si le problème persiste, je changerai de crèmerie comme l'a fait Anneli.
Amicalement,
Steeve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerald
Invité

MessagePosté le: 06 Déc 2011 03:04    Sujet du message: impossible envoyer un mail avec laposte Répondre en citant

depuis quelques temps j'ai moi aussi eu le même problème : impossible d'envoyer un message avec ma messagerie de la poste.net qui fonctionnait normalement pour tout le reste.
Je viens de trouver une solution !!!!
j'ai fait un clic droit sur la barre d'outils du message à envoyer (juste au dessus de la zone où il faut écrire le message) et dans le menu qui apparait j'ai sélectionné "actualiser' et ça remarche !!!!
Cécé2

MessagePosté le: 06 Déc 2011 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tou(te)s
Merci Gérald pour ton info .Je n'utilise plus que très peu la messagerie "laposte.net",mais je la conserve quand même pour quelques adresses.
Ta solution sera certainement très utile si le problème se présente.
D'autre part n'ayant pas le besoin d'une messagerie très pointue,mais limitée à la seule nécessité d'envois de mails conviviaux et de pièces jointes (photos,textes etc...)non professionnels,après des déboires récurrents avec des logiciels,je me suis rabattu depuis quelques semaines sur Gmail...et je m'en félicite chaque jour.

Pour sourire un peu,en réponse à Steeve...je suis un homme,je suis un homme...quoi de plus naturel en somme ! Very Happy

A plus
Cécé2
ldu
Invité

MessagePosté le: 19 Fév 2012 13:45    Sujet du message: envoi laposte.net Répondre en citant

r dans les parametres du compte courrier sortant: essai de remplacer smtp.laposte.net par smtp.NOM DE TON FOURNISSEUR D'ACCES.fr ou com selon le fournisseur
zebulon1
Modérateur

MessagePosté le: 19 Fév 2012 14:57    Sujet du message: Re: envoi laposte.net Répondre en citant

ldu a écrit:

r dans les parametres du compte courrier sortant: essai de remplacer smtp.laposte.net par smtp.NOM DE TON FOURNISSEUR D'ACCES.fr ou com selon le fournisseur

Wink Bonjour,

Cela n'est valable que si l'on utilise un logiciel de messagerie ce qui ne semble pas être le cas dans le cas présent.

Wink

Invité

MessagePosté le: 20 Mar 2012 13:32    Sujet du message: impossible Répondre en citant

Bonjour
Je viens de trouver la solution après 2 semaine de cambouis.
Essaye ça c'est une dll brisée (shfolder)
va ici : http://www.dll-files.com/ trouve ShFolder dans la page S , télécharge ShFolder zip Unzip dans le dossier C:/Windows/system32
redémarre et tu devrait retrouver ton bouton envoyer
Bonne Chance
La Berry
Invité

MessagePosté le: 03 Mai 2012 15:05    Sujet du message: Re: impossible envoyer un mail avec laposte Répondre en citant

gerald a écrit:

depuis quelques temps j'ai moi aussi eu le même problème : impossible d'envoyer un message avec ma messagerie de la poste.net qui fonctionnait normalement pour tout le reste.
Je viens de trouver une solution !!!!
j'ai fait un clic droit sur la barre d'outils du message à envoyer (juste au dessus de la zone où il faut écrire le message) et dans le menu qui apparait j'ai sélectionné "actualiser' et ça remarche !!!!

Un grand merci Gérald, car j'étais très embêtée!!! depuis plusieurs jours, impossible de faire "transférer" ou envoyer mes messages!! et en 2 clics... tout a été réglé!!! SUPER...
Bien cordialement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liste des forums » L'e-mail en général Heures au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum