| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
steeve
|
Posté le: 20 Oct 2011 07:36 Sujet du message: impossible d'envoyer un mail de ma boite laposte.net |
|
|
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à envoyer de mails à partir de ma messagerie "laposte.net" : le bouton "Envoyer" ne fonctionne pas.
Le message "erreur sur la page" apparaît systématiquement.
Merci de votre réponse.
Steeve |
|
|
 |
|
|
Anneli

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 5 Localisation: BARTRES Htes Pyrénées
|
Posté le: 27 Oct 2011 14:56 Sujet du message: Re: impossible d'envoyer un mail de ma boite laposte.net |
|
|
|
steeve a écrit:
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à envoyer de mails à partir de ma messagerie "laposte.net" : le bouton "Envoyer" ne fonctionne pas.
Le message "erreur sur la page" apparaît systématiquement.
Merci de votre réponse.
Steeve
bonjour steeve
c'est récurent chez eux . Ta boite peut être inaccessible pendant 1,2 voir 4 ou 5 jours alors que d'autres boites aux lettres @laposte.net restent accessibles.
La poste.net est reconnue pour avoir le service dont la disponibilité est la plus mauvaise. un conseil se créer une boite ailleurs - j'ai laissé tombé depuis 10 ans _________________ vite et bien |
|
|
 |
Cécé2
Inscrit le: 20 Mai 2009 Messages: 42 Localisation: Pyrénées Orientales
|
Posté le: 29 Oct 2011 10:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tou(te)s
Réponse à Anneli: comment peux tu dire que "c'est récurrent chez eux" alors que par ailleurs tu déclares "avoir laissé tombé depuis 10 ans
Amicalement.
Pour Steeve :
Dans ta boîte mails ,clique sur -assistance- à droite sous l'onglet "laposte.mobile".
Tu accèdes à la page "Aide en ligne de la messagerie la poste".
Si tu ne trouves pas réponse à ta question, clique en bas de la page dans "ces informations répondent elles à votre question" sur NON.
Pose ta question dans le "formulaire de contact".
Ils répondent en principe assez vite.
Cécé2 _________________ Dis moi qui tu hantes je te dirai qui tu es. |
|
|
 |
Anneli

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 5 Localisation: BARTRES Htes Pyrénées
|
Posté le: 29 Oct 2011 18:49 Sujet du message: |
|
|
bonjour cécé2
comment peux tu dire que "c'est récurrent chez eux" alors que par ailleurs tu déclares "avoir laissé tombé depuis 10 ans
c'est clair va voir sur tous les forums qui traitent du sujet et tu auras cette réponse quasi partout  _________________ vite et bien |
|
|
 |
steeve
|
Posté le: 03 Nov 2011 14:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci à toutes les deux pour ces réponses, je vais suivre le conseil de cécé2. Si le problème persiste, je changerai de crèmerie comme l'a fait Anneli.
Amicalement,
Steeve |
|
|
 |
gerald Invité
|
Posté le: 06 Déc 2011 03:04 Sujet du message: impossible envoyer un mail avec laposte |
|
|
depuis quelques temps j'ai moi aussi eu le même problème : impossible d'envoyer un message avec ma messagerie de la poste.net qui fonctionnait normalement pour tout le reste.
Je viens de trouver une solution !!!!
j'ai fait un clic droit sur la barre d'outils du message à envoyer (juste au dessus de la zone où il faut écrire le message) et dans le menu qui apparait j'ai sélectionné "actualiser' et ça remarche !!!! |
|
|
 |
Cécé2
Inscrit le: 20 Mai 2009 Messages: 42 Localisation: Pyrénées Orientales
|
Posté le: 06 Déc 2011 18:55 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tou(te)s
Merci Gérald pour ton info .Je n'utilise plus que très peu la messagerie "laposte.net",mais je la conserve quand même pour quelques adresses.
Ta solution sera certainement très utile si le problème se présente.
D'autre part n'ayant pas le besoin d'une messagerie très pointue,mais limitée à la seule nécessité d'envois de mails conviviaux et de pièces jointes (photos,textes etc...)non professionnels,après des déboires récurrents avec des logiciels,je me suis rabattu depuis quelques semaines sur Gmail...et je m'en félicite chaque jour.
Pour sourire un peu,en réponse à Steeve...je suis un homme,je suis un homme...quoi de plus naturel en somme !
A plus
Cécé2 _________________ Dis moi qui tu hantes je te dirai qui tu es. |
|
|
 |
ldu Invité
|
Posté le: 19 Fév 2012 13:45 Sujet du message: envoi laposte.net |
|
|
| r dans les parametres du compte courrier sortant: essai de remplacer smtp.laposte.net par smtp.NOM DE TON FOURNISSEUR D'ACCES.fr ou com selon le fournisseur |
|
|
 |
zebulon1 Modérateur

|
|
|
 |
LordGil Invité
|
Posté le: 20 Mar 2012 13:32 Sujet du message: impossible |
|
|
Bonjour
Je viens de trouver la solution après 2 semaine de cambouis.
Essaye ça c'est une dll brisée (shfolder)
va ici : http://www.dll-files.com/ trouve ShFolder dans la page S , télécharge ShFolder zip Unzip dans le dossier C:/Windows/system32
redémarre et tu devrait retrouver ton bouton envoyer
Bonne Chance |
|
|
 |
La Berry Invité
|
Posté le: 03 Mai 2012 15:05 Sujet du message: Re: impossible envoyer un mail avec laposte |
|
|
|
gerald a écrit:
depuis quelques temps j'ai moi aussi eu le même problème : impossible d'envoyer un message avec ma messagerie de la poste.net qui fonctionnait normalement pour tout le reste.
Je viens de trouver une solution !!!!
j'ai fait un clic droit sur la barre d'outils du message à envoyer (juste au dessus de la zone où il faut écrire le message) et dans le menu qui apparait j'ai sélectionné "actualiser' et ça remarche !!!!
Un grand merci Gérald, car j'étais très embêtée!!! depuis plusieurs jours, impossible de faire "transférer" ou envoyer mes messages!! et en 2 clics... tout a été réglé!!! SUPER...
Bien cordialement. |
|
|
 |