| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fabrice Invité
|
Posté le: 11 Jan 2012 22:14 Sujet du message: installation de thunderbird |
|
|
Bonjour,
Après une série de mise à jour j'ai fait une fausse manip avec thunderbird, j'ai voulu le réinstaller en le téléchageant et là j'ai un message en anglais qui me demande un user name (il y est précisé par défaut "administrateur") et un password. Je n'ai aucune idée de ce que je dois y mettre....sachant que je suis bien sur une session administrateur... |
|
|
 |
|
|
Jean-Claude Modérateur

|
Posté le: 12 Jan 2012 14:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ne vois pas le rapport avec Thunderbird.
Tu as ce message après avoir effectué quelle opération exactement : après avoir lancé le téléchargement, après avoir lancé l'installation du .exe téléchargé, après avoir démarré Thunderbird, autre .... ?
A+ _________________ Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions !
Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : http://www.arobase.org/forums/aide.htm |
|
|
 |
fabrice Invité
|
Posté le: 14 Jan 2012 14:15 Sujet du message: installation thunderbird |
|
|
Bonjour,
Ce message apparait après avoir cliqué sur "Thunderbird set up 9.0" qui s'est mis sur mon bureau, sachant qu'au début tout va bien et que le message apparaît un peu plus tard. |
|
|
 |
Jean-Claude Modérateur

|
Posté le: 15 Jan 2012 17:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
A première vue, il semble bien que lors de l'installation de Thunderbird, le système tente d'installer des fichiers dans un répertoire protégé.
Quel est le système d'exploitation du PC : Windows XP, Visat, Win7, autres ?
Peux-tu donner tous les termes du message te demandant le mot de passe ? Généralement un tel message s'accompagne d'autres infos qui devraient permettre d'en connaître l'origine.
A+ _________________ Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions !
Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : http://www.arobase.org/forums/aide.htm |
|
|
 |