Sur le blog du mail : Gmail bientôt numéro un de la messagerie ?
Pour être averti des réponses à vos messages et supprimer les pubs, enregistrez-vous. C'est gratuit ! S'enregistrer (gratuit) S'enregistrer S'identifier S'identifier
5 avantages majeurs à être membre des forums d'Arobase.org :
  1. Soyez averti par e-mail des réponses à vos questions
  2. Ayez la possibilité d'éditer ou de supprimer vos messages
  3. Personnalisez votre profil avec un avatar (image)
  4. Bénéficiez d'une messagerie interne aux forums
  5. Supprimez les pubs

Fermer
S'identifier Identification
PseudoMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    

J'ai oublié mon mot de passe
Fermer
Trucs & astuces, infos, conseils : tout Pegasus Mail sur Arobase.org

installer le patch français !!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mzaza

MessagePosté le: 19 Jan 2010 08:40    Sujet du message: installer le patch français !! Répondre en citant

bonjour,
j'ai téléchargé P.Mail V. 4.51 et le patch en français même version. hélas, autant l'installation en GB s'est correctement faite... le patch français est bien dans le dossier P.Mail ... mais il ne s'installe pas dans le logiciel...
je suis sur vista (s'y j'avais su !!) ...

Comment puis-je procéder pour que mon fameux patch en F. fonctionne...

merci d'avance pour les conseils donnés en langage simple .. je ne suis pas informaticienne !!

excellente journée
mzaza
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil_PM-aoubliésonmdp
Invité

MessagePosté le: 21 Jan 2010 16:55    Sujet du message: Re: installer le patch français !! Répondre en citant

mzaza a écrit:

bonjour,
j'ai téléchargé P.Mail V. 4.51 et le patch en français même version. hélas, autant l'installation en GB s'est correctement faite... le patch français est bien dans le dossier P.Mail ... mais il ne s'installe pas dans le logiciel...
je suis sur vista (s'y j'avais su !!) ...

Comment puis-je procéder pour que mon fameux patch en F. fonctionne...

merci d'avance pour les conseils donnés en langage simple .. je ne suis pas informaticienne !!

excellente journée
mzaza

Bonjour

Normalement il s'installe sans problème. Y-a-t-il un message d'erreur au moment de l'installation?
D'une façon générale ce qu'il faut c'est lancer une première fois la version anglaise pour qu'elle s'inscrive dans la base de registre, ensuite le patch de francisation est capable de localiser le dossier d'installation.
Plus de détails seraient bienvenus.

Cdt

Phil_PM
mzaza

MessagePosté le: 22 Jan 2010 19:33    Sujet du message: pegasus en FR avec vista !! Répondre en citant

merci Phil a oublié son mdp...

eh bien non,.. apparement avec vista les choses se compliquent un peu. Avant sur mes autres ordi, j'allais directement à Programme files ... et les choses étaient réglées sans aucun problème.
Avec vista ... les choses sont bien moins évidentes. il n'y a pas de reconnaissance obligatoires . Ici l'extension Fr n'allait pas directement dans le programme Gb ... ET le programme GB ne s'est pas installé dans programmfiles comme je le souhaitais.... j'aurais dû rester sous XP .. bon au final ... en désinstallant et en ré-installant, j'ai compris les manoeuvres subtiles de vista... et j'ai réussi à installer tout le monde au même endroit... j'espère que ce langage non informaticien a été assez explicite. en tout cas merci pour la réponse.
cordialement
mzaza
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil_PM-aoubliésonmdp
Invité

MessagePosté le: 22 Jan 2010 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos, il va donc falloir vérifier ce qui se passe avec vista, et avec 7 aussi tant qu'à faire.
Content que ça fonctionne pour toi.
Cdt

Phil_PM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liste des forums » Pegasus Mail Heures au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum