| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Carine Invité
|
Posté le: 28 Déc 2011 10:31 Sujet du message: J'ai reçu ce mail. Piratage ou canular????!!!!! |
|
|
Vous avez reçu plusieurs courriels ces derniers jours parmi lesquels comportent des courriels avec de lourd fichiers qui pourront engendrer la fermeture systématique et sans préavis de votre adresse de Messagerie Windows Live Hotmail ®.
Veuillez confirmer votre mot de passe et votre adresse de messagerie secours en nous envoyant les informations demandées de Windows Live Hotmail® dans un délai de 24 Heures.
Nom :...........................................
Prénoms :.......................................
Mot de passe :..................................
Adresse :.......................................
profession:.....................................
pays:...........................................
3. Veuillez supprimez après l’envoie des information demandées notre courriel dans votre boite de réception. Vos données seront traitées dans un délai de 72 Heures et vous pourrez par la suite continuez sur Windows Live Hotmail® si vous le désirez.
Pensez aussi à ajouter http://mail.live.com (la page de connexion à Hotmail) à la liste des favoris ou aux signets de votre navigateur.
Enfin n'oubliez pas que vous pouvez utiliser votre adresse et votre mot de passe Hotmail pour vous connecter à d'autres services Windows Live comme Messenger (le service de messagerie instantanée le plus utilisé au monde) et SkyDrive TM (qui vous permet d'obtenir un espace de stockage en ligne gratuit pour vos fichiers) ?
Merci d'utiliser Windows Live Hotmail !
L'équipe Windows Live Hotmail |
|
|
 |
|
|
Inès Modérateur

|
Posté le: 28 Déc 2011 12:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ne jamais communiquer son mot de passe => Poubelle ! _________________
Inès |
|
|
 |
so Invité
|
Posté le: 13 Jan 2012 10:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai répondu à ce message croyant bien faire. En fait c'est une arnaque africaine. Mon compte a été piraté et mes amis ont reçu des mails leur demandant de l'argent. Ils se font passer pour moi et leur demande 1500 euros pour que je puisse revenir du Mali. J'ai été bien sotte, j'aurais dû consulter ce forum bien avant. Je serai plus prudente à l'avenir. |
|
|
 |
Inès Modérateur

|
|
|
 |