5 avantages majeurs à être membre des forums d'Arobase.org :
  • 1. Soyez averti par e-mail des réponses à vos questions
  • 2. Ayez la possibilité d'éditer ou de supprimer vos messages
  • 3. Personnalisez votre profil avec un avatar (image)
  • 4. Bénéficiez d'une messagerie interne aux forums
  • 5. Supprimez la pub ci-dessous
Je m'inscris
Fermer
S'identifier Identification
PseudoMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    

Fermer

je ne peux pas ouvrir mes pieces jointes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liste des forums -> L'e-mail en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
visabelle
Invité

MessagePosté le: 27 Oct 2008 10:23    Sujet du message: je ne peux pas ouvrir mes pieces jointes Répondre en citant

quand je veux ouvrir mes pieces jointes, un message apparait me disant qu'internet explorer ne peut pas ouvrir ce fichier car le service n'est pas diponible alors que je suis sur internet et que ma connexion fonctionne tres bien.Merci de m'aider ma boite mail va déborder.
zebulon1
Modérateur

MessagePosté le: 27 Oct 2008 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Un petit bonjour n'a jamais fait de mal à personne.

Pour t'aider il nous faut quelques précisions supplémentaires, par quel biais accèdes-tu à ta messagerie, directement par le webmail de ton fournisseur ou avec un logiciel de messagerie ? est-ce strictement le message d'erreur reçu ?

Wink

Invité

MessagePosté le: 27 Oct 2008 20:06    Sujet du message: je ne peux pas ouvrir mes pieces jointes Répondre en citant

Confused Confused Bonsoir,
Zébulon, merci d'essayer de m'aider.
Le message exact est : "internet explorer ne peut pas ouvrir cette page web" alors que je veux juste télécharger ma PJ et qu'internet fonctionne très bien.
Mon fournisseur d'accés est tele 2 et ma messagerie yahoo! je suis sous windows vista et je ne sais pas si j'utilise un logiciel quelconque. Jusqu'à présent tout fonctionnait trés bien.Je craque..J'ai même supprimé les fichiers temporaires et les cookies comme on me l'a conseillé, rien n'y fait.
Merci d'avance de tes conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liste des forums -> L'e-mail en général Heures au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum