| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
danie

|
Posté le: 31 Juil 2011 17:09 Sujet du message: Je ne peux plus regarder aucun power point |
|
|
Bonjour
Après avoir envoyé mon ordi à la réparation on ne peut + regarder aucun pps. Il n'y avait + de visionneuse microsoft power point donc je l'ai téléchargée et même après avoir téléchargé la visionneuse VLC toujours pas capable de voir de pps. J'ai windows 7 familial et quand je vais dans 1 dossier ou j'ai des pps à regarder c'est 1 rectangle vertical blanc et non pas l'icone d'un pps. Quelqu'un peut m'aider s.v.p....merci _________________ Bonjour à tous
Danie |
|
|
 |
|
|
zebulon1 Modérateur

|
Posté le: 31 Juil 2011 17:51 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
à ma connaissance vlc n'a jamais lu un fichier pps, pour ces derniers il faut la visionneuse powerpoint que tu trouveras ICI .
|
 |
danie

|
Posté le: 31 Juil 2011 18:11 Sujet du message: |
|
|
Merci Zébulon
C'est vrai j'ai confondu...VLC est pour les vidéos. Mais j'ai déjà téléchargé la visionneuse power point 2007- 2010 pour les pps mais quand je clic droit sur le pps ouvrir avec je vais dans programmes chercher la visionneuse power point elle n'est pas là mais pourtant je l'ai téléchargé dans programmes mais elle disparait mais où je ne la trouve nulle part. Je vais prendre le lien que tu m'as donné et je redonne des nouvelles merci _________________ Bonjour à tous
Danie |
|
|
 |
danie

|
Posté le: 31 Juil 2011 18:35 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai enrégistré la visionneuse et je l'ai exécuté mais j'ai le même ennui. Quand je clique droit sur 1 pps ouvrir avec je vais dans programme chercher la visionneuse power point afin de créer 1 association pour que les pps s'ouvrent toujours avec celle que je viens de d'éxécuter mais elle est pas là. Je clique sur autres programmes mais elle est nulle part. Elle n'est pas dans programme. As-tu 1 autre solution Zébulon, merci de me lire _________________ Bonjour à tous
Danie |
|
|
 |
danie

|
Posté le: 31 Juil 2011 18:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'ai maintenant regardé 1 pps. J'ai cherché dans programme la date d'aujourd'hui c'était office j'ai choisi la visionneuse office 10 mais on dit que ça prend le cdrom...mais le pps était seulement affiché alors j'ai choisi office 12 et j'ai l'icone de la visionneuse mais pas du pps. ON me demande si j'accepte de faire du changement je clique oui et je regarde le pps mais d'habitude ce n'est pas comme ça on clique sur l'icone du pps et il ouvre. J'ai surement 1 autre problème ailleurs. C'est compliqué _________________ Bonjour à tous
Danie |
|
|
 |
Hippocampe

|
Posté le: 04 Aoû 2011 15:39 Sujet du message: |
|
|
As-tu essayé de trouver PowerPoint à partir du bouton démarrer (dans le champ de recherche), puis de le lancer puis de demander l'ouverture d'un document, de choisir un pps et enfin de l'ouvrir?
Il se peut qu'après l'ordinateur comprenne que PowerPoint est un des logiciels à associer aux pps.
H _________________ La faim est l'avenir de l'homme. J'aimais mieux quand c'était la femme. |
|
|
 |
danie

|
Posté le: 04 Aoû 2011 17:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci Hippocampe
En écrivant où tu me dis powerpoint j'ai la visionneuse powerpoint 2007 (avec sur l'icone du bleu)et la visionneuse powerpoint je clique sur la 2007 et on me demande si je veux donner l'autorisation d'apporter du changement sur cet ordinateur je clique oui la visionneuse s'ouvre et mon dossier de pps s'ouvre et je clique sur 1 pps et je le regarde. Comme j'ai mentionné je peux maintenant les regarder mais je n'ai pas l'icone des pps où je cliquais et le pps ouvrait mais bien l'icone de la visionneuse 2007 et en cliquant on me demande si j'autorise....etc je clique oui et le pps s'ouvre. C'est juste 1 question d'icones. Merci et bonne journée à toi. _________________ Bonjour à tous
Danie |
|
|
 |
danie

|
Posté le: 07 Aoû 2011 02:32 Sujet du message: |
|
|
Bon
Ma méthode n'a pas fonctionné longtemps. Même si j'ai fait ce que tu m'as dit Hippocampe ça n'a pas fonctionné non plus comme tu dis l'ordinateur n'a rien compris. Avec 1 visionneuse je peux regarder les pps mais juste afficher comme dans gmail sans musique. Je continue à chercher solution mais si quelqu'un peut m'aider j'apprécierais car ça irait + vite. merci _________________ Bonjour à tous
Danie |
|
|
 |
Hippocampe

|
Posté le: 07 Aoû 2011 11:19 Sujet du message: |
|
|
Tu peux toujours utiliser OpenOffice ou LibreOffice pour te dépanner. _________________ La faim est l'avenir de l'homme. J'aimais mieux quand c'était la femme. |
|
|
 |
danie

|
Posté le: 13 Aoû 2011 15:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Mon mari a trouvé 1 solution, plutôt 1 truc en attendant. Quand je clique sur mon icône de visionneuse le pps s'affiche et en haut je clique sur diaporama et la musique apparaît..en attendant que quelqu'un trouve LA SOLUTION merci et bonne journée  _________________ Bonjour à tous
Danie |
|
|
 |