| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bonjour2406

|
Posté le: 01 Jan 2012 08:31 Sujet du message: La Solidarité est d'actualité d'autant plus quand elle ne |
|
|
Bonjour,
coute rien à celui qui désire être solidaire, j'ai reçu ce message :
J'ai découvert sur mon paquet de carottes une bonne action à faire, qui ne coûte rien:
se connecter sur www.planetevegetal.com
Cliquer sur l'action des restos du cœur ; chaque clic gratuit offre 2 kgs de légumes aux restos du cœur.
L'objectif est d'avoir au total au moins 20 000 clics.
A faire suivre largement à tous vos contacts...
Merci pour ceux qui n’ont même pas de quoi se nourrir !
TRES BONNE ANNEE A NOUVEAU.
 _________________ connaissances informatiques limitées, en m'indiquant clairement comment résoudre les problèmes, j'imprime la (les) réponse (s) et fait ce qui est indiqué |
|
|
 |
|
|
Inès Modérateur

|
Posté le: 01 Jan 2012 14:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Et 2 kg de plus !
(j'espère que c'est vrai) _________________
Inès |
|
|
 |
bonjour2406

|
Posté le: 02 Jan 2012 09:00 Sujet du message: La Solidarité est d'actualité d'autant plus quand elle ne |
|
|
Bonjour INES,
Merci pour votre aide, personnellement je pense qu'un site internet de groupement de producteurs ne peut pas se permettre de mentir.
Je souhaite que si cette opération remporte voire même dépasse l'objectif pour le tonnage offert aux restos, que les médias : radio, T.V., presse y consacrent de nombreux articles et reportages.
Bonne année et Très bonne journée , avec certainement comme maintenant pluie et vent.  _________________ connaissances informatiques limitées, en m'indiquant clairement comment résoudre les problèmes, j'imprime la (les) réponse (s) et fait ce qui est indiqué |
|
|
 |