Laposte.net a bloque mon compte

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
francky75015
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2015 12:55

Laposte.net a bloque mon compte

Message par francky75015 » 31 mai 2015 13:15

Bonjour,

Je me connecte à laposte.net depuis mon ordi par le webmail
Depuis vendredi , mon compte est bloqué du fait d'un nombre anormalement important de connexions.
Le site m'oblige à modifier mon mot de passe , après avoir renseigné mes informations personnelles.
Le pb est que je les ai modifiées il y a plusieurs années , sans les noter et donc aujourd'hui je suis bloqué.
Je me suis donc crée une adresse de secours ( toujours à la poste.net et là aucun pb)
et ai envoyé un mail au site ,avec également mon no de téléphone.



J'ai essayé de me connecter à mon adresse email par thunderbird mais impossible car login ou mot de passe invalide
J'ai ouvert temporairement un compte gmail pour transférer mes emails mais meme pb
J'ai passé pourtant un coup de malwarebytes ainsi que ccleaner et avast
mon poste est un win7

Si vous aviez une idée pour récupérer mes informations personnelles et donc pouvoir modifier mon mot de passe ( l'ancien mot de passe n'avait que 5 caractères).

merci d'avance
un naufragé du net

Avatar du membre
Jean-Claude
Modérateur
Messages : 2046
Enregistré le : 23 sept. 2006 01:54

Re: Laposte.net a bloque mon compte

Message par Jean-Claude » 31 mai 2015 18:23

Bonjour,
Un mot de passe est là pour protéger ton compte mails de tout accès illégitime.
A quoi servirait-il s'il était possible de le contourner ?
Il y a moyen de le récupérer auprès de Laposte, encore faut-il que Laposte puisse t'identifier comme le légitime propriétaire du compte. Pour cela, dans les paramètres de ton compte sur le site de Laposte, il y a moyen de paramétrer une question secrète. Y as-tu pensé pour ton ancien compte ? Et pour le nouveau ?
A+
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions !
Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : app.php/help/faq

Répondre