| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jovy
|
Posté le: 28 Jan 2012 10:35 Sujet du message: Mails orange arrivent sur yahoo mail |
|
|
Bonjour
Une cousine ayant une boite orange et une boite yahoo retrouve depuis quelques temps certains de ses messages orange dans sa boite de messagerie yahoo sans avoir demandé elle même de transfert.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.Merci d'avance.
Il me semble avoir déjà entendu parler de virus utilisant votre carnet d'adresse pour envoyer des mails vérolés à tous les contacts, mais ici ce sont seulement ses mails persos (destinataire adresse mail orange)qui vont en fait dans sa boite yahoo, mais elle les retrouve aussi dans sa boite orange. |
|
|
 |
|
|
seb Administrateur

|
|
|
 |
jovy
|
Posté le: 02 Fév 2012 00:20 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et merci , Seb pour la réponse.
Je suis allé voir avec elle sur son webmail orange et sur yahoo et il n'y a aucun transfert de programmés.
Ce problème a duré quelques jours, mais depuis la semaine dernière çà refonctionne normalement sans qu'elle aie changé quoique ce soit.
Bizarre quand même ce soucis, du coup elle n'a plus trop confiance dans la confidentialité de ses mails.
Je lui ai suggéré d changer ses mots de passe , çà ne fera pas de mal de toute façon. _________________ Georges |
|
|
 |
seb Administrateur

|
Posté le: 02 Fév 2012 10:16 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée le changement de mot de passe. Je maintiens que tout ça ne peut pas être le résultat du hasard : il y a forcément une règle, une redirection ou un accès à la boîte en place. Dans le passé, un lien avait été créé entre les 2 boîtes ? _________________ Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions ! Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : http://www.arobase.org/forums/aide.html |
|
|
 |