| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tortue geniale
|
Posté le: 09 Déc 2010 12:11 Sujet du message: Modifier le port du smtp dans Eudora 6.2 Fr version complète |
|
|
Bonjour
Je tourne sous Windows XP Pro SP3 et mon logiciel de messagerie est Eudora 6.2 FR version complète (payante). J’ai un problème et mon Fai que j’ai questionné me demande entr’autres, de changer le port du smtp qui est 25 en 587. Je n’ai pas trouvé dans Eudora la possibilité de modifier le port.
Comment faut-il faire ?
D’avance mille mercis.
Tortue geniale |
|
|
 |
|
|
zebulon1 Modérateur

|
Posté le: 09 Déc 2010 19:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tu trouveras un tuto ICI .
|
 |
tortue geniale
|
Posté le: 10 Déc 2010 14:13 Sujet du message: Modifier le port du smtp dans Eudora 6.2 Fr version complète |
|
|
Bonjour
Merci mais la version de ce tuto est différente de celle que j'ai et qui est:
6.2.1.2 Fr payante (complète) et dans ma version il n'y a pas dans les outils la partie qui fait apparaître les ports et permet de les modifier !
Donc je suis retourné à la case départ !
Merci quand même à toi.
Tortue geniale |
|
|
 |
zebulon1 Modérateur

|
Posté le: 10 Déc 2010 14:22 Sujet du message: |
|
|
Re,
Il est quand même fort étonnant qu'une version pro soit moins complète qu'une version grand public, à mon avis la possibilité doit se cacher quelque part.
|
 |
tortue geniale
|
Posté le: 10 Déc 2010 14:24 Sujet du message: Modifier le port du smtp dans Eudora 6.2 Fr version complète |
|
|
Re-bonjour
Pour te dire qu'un copain extérieur au forum vient de m'indiquer la procédure à suivre sur
http://www.arobase.org/eudora/eu-037.htm
Je vais essayer.
Réponds à mon message pour que je pense à te dire si c'est OK et donc la question résolue, çà pourra peut-être servir à d'autres.
Bonne fin de journée.
Tortue geniale |
|
|
 |
zebulon1 Modérateur

|
Posté le: 10 Déc 2010 14:34 Sujet du message: |
|
|
Honte à moi je ne me souvenais plus de cette rubrique, par contre toi seule peut dire si la manip a fonctionné ou pas en fonction de ta version.
Si c'est OK il suffit de le signaler par un nouveau message puis d'éditer ton premier message et de rajouter "Résolu" dans le sujet.
|
 |
tortue geniale
|
Posté le: 18 Déc 2010 09:40 Sujet du message: Modifier le port du smtp dans Eudora 6.2 Fr version complète |
|
|
Bonjour
J'ai fait les changements malheureusement cela n'a pas réglé mon problème, je ne peux toujours pas envoyer mes courriels |
|
|
 |