sub13
|
Posté le: 14 Sep 2011 21:36 Sujet du message: nouveau Yahoo mail bug lors des clics |
|
|
bonsoir
1/ ce soir sur nouvelle version de yahoo mail (que j'utilise depuis quelques jours donc je connais), lorsque je clique sur menu option, vider la corbeille, vider le dossier spam, actualiser la boite de reception (fleche en cercle), deconnexion, un lien dans un message cela ne donne rien. En résumé le clic ne fait rien
2/De plus cela me propose de revenir à yahoo classique voir message ci dessous
Chargement de Yahoo! Mail...
Il semble que Yahoo! Mail s'affiche plus lentement que d'habitude. Pour bénéficier de meilleures performances, nous vous conseillons d’utiliser l’affichage de base de Yahoo! Mail, dans lequel les fonctions non essentielles (telles que Yahoo! Messenger et les attributs Texte riche) sont désactivées.
La version complète de Yahoo! Mail sera automatiquement réactivée dès qu’une connexion plus rapide sera détectée. Vous pouvez également sélectionner cette version en choisissant "Afficher toutes les fonctions" sous le menu de l’Aide.
Activer la version de base de Yahoo! Mail Continuer
3/en plus quand je clique dans la liste de mes dossier (arborescence) cela ouvre bien l'onglet du dossier mais cela m'ouvre en plus plein d'onglet title proposant de choisir la methode de communication préférée
mail ou message instantanné !
4/ pour finir quand j'ai affiché la liste des mails d'un dossier si je clique sur les cases devant chaque mail au lieu de cocher la case cela ouvre le message !
5/ de plus une fois un nouvel onglet ouvert sur la page de yahoo (boite de reception, title, titlt, title...message ouvert...) j'ai bien le X qui s'affiche quand je passe la flèche de la souris dessus mais impossible de les fermer.
à noter ma connexion fonctionne bien et quand je passe par Gmail et autres sites les liens fonctionnent...
comme j'ai gardé l'adresse de yahoo classique je me dépanne sur yahoo classique sur lequel les clics fonctionnent.
et vous ?
merci |
|