Sur le blog du mail : Gmail bientôt numéro un de la messagerie ?
Pour être averti des réponses à vos messages et supprimer les pubs, enregistrez-vous. C'est gratuit ! S'enregistrer (gratuit) S'enregistrer S'identifier S'identifier
5 avantages majeurs à être membre des forums d'Arobase.org :
  1. Soyez averti par e-mail des réponses à vos questions
  2. Ayez la possibilité d'éditer ou de supprimer vos messages
  3. Personnalisez votre profil avec un avatar (image)
  4. Bénéficiez d'une messagerie interne aux forums
  5. Supprimez les pubs

Fermer
S'identifier Identification
PseudoMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    

J'ai oublié mon mot de passe
Fermer
Trucs & astuces, infos, conseils : tout Eudora sur Arobase.org

Où est le fichier pref relatif aux positions des fenetres ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benoit Martin

MessagePosté le: 16 Jan 2010 18:53    Sujet du message: Où est le fichier pref relatif aux positions des fenetres ? Répondre en citant

Bonjour
Je me sers d'Eudora 6.2.4 sous 10.5.x et je suis très heureux.
Cependant, j'ai deux Mac (portable et fixe au boulot) et je souhaite synchroniser mon environnement Eudora. Tout est parfait question synchronisation (mails, comptes, etc) sauf pour les fenêtres ouvertes.
Effectivement, comme beaucoup d'inconditionnels d'Eudora, j'ouvre mes mails pour en prendre connaissance et je ne les referme que quand j'y ai répondu ou traité l'information contenue. Ce qui fait que j'ai un grand nombre de mails ouverts qui conditionnent mon travail en cours.
Malheureusement, comme je l'évoquais en préambule, après la synchronisation, lorsque j'ouvre mon environnement Eudora (sur la machine cible), aucune fenêtre n'est ouverte (elles le sont bien sur ma machine source). J'en déduis que le fichier de préférences qui mémorise les fenêtres ouvertes n'est pas dans le dossier Eudora mais probablement dans la bibliothèque. Mais lequel ?
Aucun fichier dans la bibliothèque n'est parlant par son nom pour suggérer qu'il pourrait être le fichier recherché. Enfin de mon point de vue.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci par avance.
Benoît
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liste des forums » Eudora Heures au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum