Outlook et Linkedin

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
ANTARES95
Messages : 7
Enregistré le : 05 févr. 2014 06:17

Outlook et Linkedin

Message par ANTARES95 » 05 févr. 2014 06:44

Bonjour,
J'utilise Outlook et sa base de contacts pour mes contacts sur le réseau professionnel Linkedin (via LinkedInOutlookConnector). Depuis quelque temps certains de ces contacts LinkedIn que j'ai enregistré dans les contacts Linkedin disparaissent, et je dois les réenregistrer. Quel peut en être la cause ? Que faire pour résoudre ce problème ?
Merci de votre aide

Avatar du membre
Hippocampe
Pilier du forum
Messages : 681
Enregistré le : 29 mai 2007 11:07
Localisation : Lutèce

Re: Outlook et Linkedin

Message par Hippocampe » 05 févr. 2014 11:29

Bonjour,

As-tu vérifié que les gens concernés n'ont pas demandé à ne plus être de tes contacts ?

ANTARES95
Messages : 7
Enregistré le : 05 févr. 2014 06:17

Re: Outlook et Linkedin

Message par ANTARES95 » 05 févr. 2014 12:19

OUI, j'ai vérifié que des personnes que j'avais enregistrées dans mes contacts dans une catégorie et qui avaient disparues de ces catégories, se retrouvaient dans la catégorie néant, et n'avaient pas cessé d'être reliée avec moi sur Linkedin.
A priori, je croyais que les nouveaux contacts acceptés de part et d'autre, arrivaient dans la catégorie néant (sans catégorie attribuée), et qu'une fois enregistré dans une catégorie, ils y restaient.

ANTARES95
Messages : 7
Enregistré le : 05 févr. 2014 06:17

Re: Outlook et Linkedin

Message par ANTARES95 » 06 févr. 2014 13:04

La catégorie dans laquelle arrive sous Outlook les nouveaux contacts de Linkedin s'intitule "néant" .
De là on enregistre le contact dans d'autres catégories, et il disparaît de "néant". Est-ce normal que, sans que les personnes aient souhaité ne plus être contact, certains contacts enregistrés, réapparaissent dans "néant", nécessitant de les réenregistrer ? Quelles pourraient en être la cause ?

Avatar du membre
regispnz
Habitué du forum
Messages : 28
Enregistré le : 15 déc. 2013 01:14

Re: Outlook et Linkedin

Message par regispnz » 07 févr. 2014 20:31

Bonsour tes contacts Linkedin son enregistrer sur leur site web, ou tu les a rajouté a partir de Outlook??
Pour l'informatique, la patience est de rigueur. Google Chrome et ton ami (e)s pour une recherche sur le Web
Ps: Point de restauration, ATTENTION Trojan Virus Spyware etc.., se loge aussi la.

ANTARES95
Messages : 7
Enregistré le : 05 févr. 2014 06:17

Re: Outlook et Linkedin

Message par ANTARES95 » 07 févr. 2014 21:36

J'enregistre les contacts dans Outlook, dans le dossier contact intitulé par Outlook Linkedin

Répondre