| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yves13 Invité
|
Posté le: 10 Fév 2012 15:26 Sujet du message: Pb envoi msg wanado |
|
|
Bonjour,
Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : erreur du serveur SMTP. Le serveur a répondu : EHLO Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR004_201 [201].
Voila le Msg que j'ai depuis 2 ou 3 jours.
Mon SMTP est Wanadoo et a toujours bien fonctionné pour s'arrêter subitement récemment et sans raison. Les Msg entrant fonctionnent bien et sur mon autre ordi sous XP pas de pb, seulement avec le portable et Vista.
Merci de votre aide.
Yves |
|
|
 |
|
|
zebulon1 Modérateur

|
Posté le: 10 Fév 2012 15:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Dans la configuration de ton compte essaie avec "smtp.orange.fr" à la place de "smtp.wanadoo.fr" .
|
 |
Yves13 Invité
|
|
|
 |
Jean-Claude Modérateur

|
Posté le: 11 Fév 2012 02:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le problème est sur ton portable ? Es-tu connecté à l'internet via Orange lorsque tu utilises le serveur SMTP d'Orange/wanadoo ?
A+ _________________ Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions !
Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : http://www.arobase.org/forums/aide.htm |
|
|
 |
Yves13 Invité
|
Posté le: 11 Fév 2012 11:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Oui, c'est sur mon portable et je suis bien connecté puisque je reçois les Msg.
Merci de votre aide.
Yves
Jean-Claude a écrit:
Bonjour,
Le problème est sur ton portable ? Es-tu connecté à l'internet via Orange lorsque tu utilises le serveur SMTP d'Orange/wanadoo ?
A+
|
|
|
 |
zebulon1 Modérateur

|
Posté le: 11 Fév 2012 15:00 Sujet du message: |
|
|
Re,
La réception fonctionne quelle que soit la connexion utilisée ce qui n'est pas le cas de l'envoi, ce que JC te demande c'est si tu es bien connecté via wanadoo ou par le biais d'une connexion wifi quelconque.
|
 |
Yves13 Invité
|
|
|
 |