Sur le blog du mail : Gmail bientôt numéro un de la messagerie ?
Pour être averti des réponses à vos messages et supprimer les pubs, enregistrez-vous. C'est gratuit ! S'enregistrer (gratuit) S'enregistrer S'identifier S'identifier
5 avantages majeurs à être membre des forums d'Arobase.org :
  1. Soyez averti par e-mail des réponses à vos questions
  2. Ayez la possibilité d'éditer ou de supprimer vos messages
  3. Personnalisez votre profil avec un avatar (image)
  4. Bénéficiez d'une messagerie interne aux forums
  5. Supprimez les pubs

Fermer
S'identifier Identification
PseudoMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    

J'ai oublié mon mot de passe
Fermer
Trucs & astuces, infos, conseils : tout Pegasus Mail sur Arobase.org

pegasus ne s'ouvre pas en français (résolu)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melouw

MessagePosté le: 06 Avr 2008 23:02    Sujet du message: pegasus ne s'ouvre pas en français (résolu) Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de télécharger Pegasus. J'ai tout bien installé comme recommandé sur ce site et mis la version française.

Lorsque je l'ouvre, la version française est bien affichée mais mon système reste bloqué au choix du nombre d'administrateurs, 1, 2 ou réseau: rien ne fonctionne et Pegasus ne s'ouvre pas. Il semble coincé. Pourtant j'ai mis un soin minutieux à l'installer (et m'y suis reprise 3 fois !!)... Je ne comprends pas pourquoi il ne s'ouvre pas et pourquoi il n'accepte pas mes réponses...

Je suis en xp et j'ai firefox
Et l'anglais bah je rame un peu. Il me faut la version française (en anglais le logiciel fonctionne)...

Merci de m'aider.

Dernière édition par melouw le 07 Avr 2008 14:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melouw

MessagePosté le: 07 Avr 2008 14:15    Sujet du message: Problème résolu ! Répondre en citant

OK OK...
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois et MIRACLE ça marche...
Avec un peu de patience (2 jours...)
J'ai dû bidouiller quand-même pour éviter les beug Razz
Phil_PM

MessagePosté le: 08 Avr 2008 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'indique le fichier d'aide de l'installeur de la version française, Pegasus Mail doit être au préalable installée sur le poste. Installé c'est à dire qu'il faut avoir défini le type de fonctionnement que l'on souhaite (mono utilisateur, multi utilisateurs ou réseau) et PM doit avoir été lancé, PM doit fonctionner en version anglaise.
Ceci est nécessaire car l'installeur de la version française va lire dans la base de registres l'emplacement du dossier contenant l'exécutable de PM (winpm-32.exe) de façon à déployer les fichiers traduits dans ce même dossier.
Si Pegasus Mail te convient pense à envoyer un peu d'argent à David Harris, c'est son seul moyen de subsistance (http://www.pmail.com/donate.htm)

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
melouw

MessagePosté le: 09 Avr 2008 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Si Pegasus Mail te convient pense à envoyer un peu d'argent à David Harris, c'est son seul moyen de subsistance (http://www.pmail.com/donate.htm)

Je n'y manquerais pas si je me sers de cette messagerie comme je l'envisage... S'il me donne ce qu'outlook ne me donne pas.
Je vous tiendrai au courant
mich41

MessagePosté le: 14 Avr 2008 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="melouw"]

Citation:

Je n'y manquerais pas si je me sers de cette messagerie comme je l'envisage... S'il me donne ce qu'outlook ne me donne pas.

Alors prépare tes sous Exclamation Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liste des forums » Pegasus Mail Heures au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum