| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marinefarie Invité
|
Posté le: 01 Fév 2012 16:36 Sujet du message: pièce jointe |
|
|
En cette froide et belle journée de début d'année, comme je l'eus fais des dizaines de fois, je décidais d'envoyer quelques fichiers pdf à une collègue mais 'oh surprise !' je ne peux pas dépasser les 25 Mo de pièce jointe !
Première nouvelle : j'ai pourtant l'impression d'avoir envoyé des dictionnaires de textes auparavant mais aujourd'hui gmail a décidé que la limite serait désormais à seulement 25 Mo... Étonnant et fâcheux !
Soit je n'ai -toujours- pas réalisé que mes 34 malheureuses pages de textes sont très lourdes, soit les règles du jeu changent jours après jours, soit il y a un petit problème ?
Même orange (et Dieu sait que leur messagerie est nulle à chier) peut porter mon fichier... |
|
|
 |
|
|
Marinefarie Invité
|
Posté le: 01 Fév 2012 16:38 Sujet du message: |
|
|
Rectification : j'ai faillit sur-estimer orange !
Eux ne dépassent même pas les 20 Mo... |
|
|
 |
zebulon1 Modérateur

|
Posté le: 01 Fév 2012 16:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Estimes-toi heureuse, en principe c'est 10MO.
|
 |
Marinefarie Invité
|
Posté le: 01 Fév 2012 20:58 Sujet du message: |
|
|
Bon je revis maintenant que j'ai compris qu'en baissant la qualité/le format de mes pdf en les enregistrant les octets tombent !
ps : l'informatique et moi ça fait 2
toute cette technologie imparfaite ça m'énerve
j'aime l'imparfait mais seulement quand ça a des bras, des jambes et surtout une tête  |
|
|
 |
Hippocampe

|
Posté le: 03 Fév 2012 14:10 Sujet du message: |
|
|
Je répète et voudrais amplifier ce qu'à dit Zébulon!!!
Sais-tu par ailleurs qu'il existe des sites qui servent à envoyer dans les nuages de gros fichiers? _________________ La faim est l'avenir de l'homme. J'aimais mieux quand c'était la femme. |
|
|
 |
Marinefarie Invité
|
Posté le: 03 Fév 2012 17:12 Sujet du message: |
|
|
Envoyer de gros fichiers dans les nuages...
Intéressant, mais est-ce que ça a une réelle utilité ?
Ça pourrait presque être poétique mais l'informatique c'est un peu anti-lyric à mon goût... Simple opinion personnelle  |
|
|
 |
Hippocampe

|
Posté le: 03 Fév 2012 18:32 Sujet du message: |
|
|
Ce qui n'est pas lyrique, c'est t'expliquer des choses. _________________ La faim est l'avenir de l'homme. J'aimais mieux quand c'était la femme. |
|
|
 |
Gorazd
|
Posté le: 03 Fév 2012 20:44 Sujet du message: je ne peux pas accéder gmail mobile |
|
|
merci zebulon1,
oui donc je vais être obligé, mais je voulais éviter et je cherchais une solution.
Bon week |
|
|
 |