La Poste.net...avis de décès ?

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
jade1
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2016 15:06

La Poste.net...avis de décès ?

Message par jade1 » 07 mars 2016 15:22

Depuis 2 semaines (si, si!).....Le message suivant s'affiche dès que je souhaite accéder à ma messagerie :

"La connexion sécurisée à ce site web pose problème.
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n’a pas été émis par une autorité de certification approuvée.
Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page web"

J'ai toujours été patient face aux problème de la Poste.net mais là c'est le vide sidéral...aucune info... je me sens bien seul face à mon écran...

Avatar du membre
seb
Administrateur
Messages : 286
Enregistré le : 07 sept. 2006 15:06
Localisation : Paris
Contact :

Re: La Poste.net...avis de décès ?

Message par seb » 09 mars 2016 13:22

Bonjour,

Ce type de problème (certificat de sécurité) est toujours un peu compliqué à régler. Quel navigateur utilisez-vous ? Avez-vous installé un antivirus / suite de sécurité ?
Arrivez-vous à vous connecter avec un autre navigateur que celui que vous utilisez habituellement ?
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions ! Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide !

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: La Poste.net...avis de décès ?

Message par Inès » 09 mars 2016 14:42

Bonjour,

Il faut dire aussi que parfois, c'est un peu aléatoire. Je suis sur un forum très connu et non polémique et ça m'est arrivé une fois. Le Webmaster m'a dit que ça arrivait rarement mais que ça arrivait et que lui même avait reçu l'avertissement en se connectant
Inès Image

Répondre