Pour être averti des réponses à vos messages et supprimer les pubs, enregistrez-vous. C'est gratuit ! S'enregistrer (gratuit) S'enregistrer

Rejoignez les forums d'Arobase.org et devenez un pro de l'e-mail !
  1. Soyez averti par e-mail des réponses à vos questions
  2. Ayez la possibilité d'éditer ou de supprimer vos messages
  3. Personnalisez votre profil avec un avatar (image)
  4. Bénéficiez d'une messagerie interne aux forums
  5. Supprimez les pubs

Fermer
S'identifier Identification
PseudoMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    

J'ai oublié mon mot de passe
Fermer
Trucs & astuces, infos, conseils : tout Hotmail sur Arobase.org

Problème connection compte hotmail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liste des forums » Hotmail et Outlook.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alexeclair
Invité

MessagePosté le: 24 Juin 2012 09:47    Sujet du message: Problème connection compte hotmail Répondre en citant

Alors voila mon compte a été bloqué pour des envois de message qui ne sont pas de moi , ils me proposent d'envoyer un code sur une adresse email que l'on ne possede plus du fait d'un changement de box , ayant commandé des objets sur internet j'ai besoin de cette adresse email et malgré que je change mon mot de passe avec la répons à la question secrete mon compte est toujours bloqué
alexeclair
Invité

MessagePosté le: 24 Juin 2012 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis sur mon autre compte lié a celui la j'ai reussi a l'avoir grace a l'envoi du code sur mon portable mais avec l'autre je peux pas . Je sent qu'il y a des claques qui se perdent chez hotmail car ils marquent trés bien que ce n'est pas moi qui a envoyé des messages intempestifs et si je connait la réponse a la question secrète le compte est forcément a moi
alexeclair
Invité

MessagePosté le: 24 Juin 2012 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je me rends compte qu'il n'y a aucune assistance hotmail c'est trop bien je vient de perdre tout ce que j'avais commandé sur internet parcequ'ils ont décidé de me bloquer un compte sans me le demander et je ne peux pas le débloquer .COUP DE GUEULE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liste des forums » Hotmail et Outlook.com Heures au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum