| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anais ripoche Invité
|
Posté le: 19 Jan 2012 09:32 Sujet du message: OUTLOOK |
|
|
Bonjour je m'appelle anais.
j'ai un problème concernant outlook. j'ai la version 2010 me semble t'il et il ne veut pas envoyer les messages que j'écris.
de plus je voulais mettre toutes mes adresses mails sur outlook mais une fois de plus cela ne marche pas.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
zebulon1 Modérateur

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 12673 Localisation: 73
|
Posté le: 19 Jan 2012 11:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Essaie de ne pas mélanger fil de discussion avec un autre sinon tu auras du mal pour avoir une réponse circonstanciée.
Ceci étant dit, concernant ton problème d'envoi tu dois bien avoir un message d'erreur, quel est-il ?
Pour ce qui est de l'ajout d'adresse il suffit de procéder comme pour la principale et le tour est joué.
_________________
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
anais ripoche Invité
|
Posté le: 19 Jan 2012 17:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour zebulon1,
justement, je pensais au moins avoir un message d'erreur mais il en est de rien..
et quand je veux ajouter une adresse mail, il me dit qu'il ne la trouve pas! je ne suis pas tres intime avec les ordinateurs mais la, ca atteint l'extreme !!!
oui j'ai du sans doute me tromper de conversation mais je connais pas du tout le site, et je voulais trouver une solution pour outlook !
Bonne soiree |
|
| Revenir en haut |
|
 |
zebulon1 Modérateur

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 12673 Localisation: 73
|
Posté le: 19 Jan 2012 18:07 Sujet du message: |
|
|
Re,
Ces adresses mail ont-elles préalablement été créées auprès d'un fournisseur ?
_________________

Dernière édition par zebulon1 le 19 Jan 2012 19:23; édité 1 fois |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Inès Modérateur

Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 2575 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 19 Jan 2012 18:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
anais ripoche a écrit:
oui j'ai du sans doute me tromper de conversation mais je connais pas du tout le site, et je voulais trouver une solution pour outlook !
Tu ne t'es pas "trompée de conversation", tu as posté au milieu d'une conversation en cours, traitant d'un problème différent du tien.
La prochaine fois que tu voudras parler d'un problème, s'il n'est pas exactement le même que celui que tu viens de lire, crée ta propre conversation en utilisant le bouton "nouveau".
à bientôt, _________________
Inès |
|
| Revenir en haut |
|
 |