| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nikos38
|
Posté le: 09 Déc 2011 19:09 Sujet du message: probleme yahoo mail |
|
|
bonjour,etant nouveau sur le site
je viens vers vous pour vous exposer mon probleme
je suis en vacances au maldives(peu etre une info pour la localisation ou un blocage),1 ere connection en wifi il y a 2 semaine pas de soucis, je me reconnecte une semaine plus tard et la j'ouvre ma boite et affichage correct de la boite de reception par contre quand je veux ouvrir les mails impossible :je clique mais rien de s'affiche l'onglet est bien là mais la page blanche idem pour les spams impossible de les ouvrir et de les supprimer
par contre dans ma boite de reception je peux supprimer les mails avec la touche "suppr" du clavier.
idem sur un autre pc ca marche pas non plus
par contre j'ouvre et lis les mails impecable sur mon iphone
je precise que j'ai une autre adresse yahoo qui marche trés bien
en attente de votre aide
cdlt
Nicolas[/img] |
|
|
 |
|
|
seb Administrateur

|
Posté le: 14 Déc 2011 10:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Avez-vous toujours utilisé le même navigateur ? Essayez avec un autre navigateur, Firefox, IE, Chrome, etc. _________________ Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions ! Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : http://www.arobase.org/forums/aide.html |
|
|
 |
nikos38
|
Posté le: 14 Déc 2011 18:53 Sujet du message: yahoo mail |
|
|
bsr
oui j'ai toujours utilisé IE j'attends de rentrer en france ppour voir si tout revient dans l'ordre j"aviserai ensuite.
et vous le probleme a été resolu comment? |
|
|
 |
seb Administrateur

|
Posté le: 15 Déc 2011 01:49 Sujet du message: |
|
|
Moi je n'ai pas eu de problème. Je vous conseille juste d'essayer avec un autre navigateur, il y a 1 chance sur 2 que ça fonctionne. _________________ Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions ! Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : http://www.arobase.org/forums/aide.html |
|
|
 |