question connection

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
buffaloddp
Messages : 2
Enregistré le : 13 juin 2016 15:04

question connection

Message par buffaloddp » 13 juin 2016 15:16

Bonjour
J'ai 3 questions
- j'ai plusieur comptes un hotmail et un live et arrive pas plus a recevoir et envoyer des mails, avec le logiciel incredimail 2. Pourtant ça marcher bien avant et sur le lien en dessous vous parler de serveur courier et j'ai pas cette option .

http://www.arobase.org/wp-content/uploa ... 00x318.png

- aimerai métre un fon eécran sur mes mail et que les gents qui reçoive on une image deriere leur texte qui sois sur yahoo hotmail gmail ect.. et même les nouveau fon ecran papier a lettre télécharger.

- et possible aussi pour les fon écran papier pain de en créer de sois même gratuitement

Merci

buffaloddp
Messages : 2
Enregistré le : 13 juin 2016 15:04

Re: question connection

Message par buffaloddp » 24 juin 2016 10:05

Bonjour
A voir personne ma répondu dommage a ma question pourquoi avec increditmail arrive pas a me connecter avec mon compte hotmail et mon autre compte live et c'est pareille maintement avec mon tel c'est quoi ce truc que ça marche pas avec tout les logiciel qui reçois les mail .

J'espère qu'il a une solution a ce problème je vais pas devoir changer de mail .

Répondre