recuperer mon adresse mail

Le rendez-vous des utilisateurs du service de messagerie de Yahoo. Echange de conseils, dépannage, entraide, etc.
Consultez le guide Yahoo Mail : actu, nouveautés, astuces et conseils.
Répondre
Tessoh_1994
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2017 23:26

recuperer mon adresse mail

Message par Tessoh_1994 » 07 mars 2017 08:33

Bonjour,
je n'arrive pas a récupéré mon ancienne adresse mail qui est la suivante:mxxxxxx @ yahoo.fr ,car j'ai oublie les securites de recuperation.
J'ai crée une nouvelle adresse qui est :myyyyyy @ yahoo.com mais j'aimerais vraiment recuperer mon ancienne adresse comment faire?
c'est très important pour moi de recuperer l'ancienne.Merci

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: recuperer mon adresse mail

Message par Inès » 07 mars 2017 18:29

Bonjour

Je n'ai pas la réponse pour tes adresses yahoo mais :

Il est dangereux de mettre une adresse en clair sur un forum : c'est le meilleur moyen d'être ensuite envahi par les spams.

Comment les spammeurs récoltent nos adresses emails :
  • La première technique utilisée par les spammeurs pour se constituer des listes d'emails à spammer, c'est celle des "aspirateurs d'emails". Ce sont des logiciels ou des scripts qui scannent Internet, les sites web et les pages de ces sites, à la recherche de signes comme "mailto" ou "@" (utilisés dans le code source des pages web pour faire d'un émail un lien cliquable).
    Quand ils détectent ces signes, ils sont programmés pour récupérer l'adresse email qui va avec et la stocker dans un fichier.
Je banalise les tiennes.
Inès Image

Tessoh_1994
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2017 23:26

Re: recuperer mon adresse mail

Message par Tessoh_1994 » 08 mars 2017 23:20

Merci Inès. Ceci dit il n’y a pas moyen que je récupère mon ancienne adresse mail ?
Le problème est le suivant:Comme j'ai du changer de pays, et le numéro de recuperation que j'avais mis bien que l'ayant actuellement dans le nouveau pays je n'arrive pas a recevoir le code que yahoo est censé m'envoyer pourtant je reçois bien de messages sur ce numéro. Que faire?

Répondre