Suivez Arobase.org sur Facebook et Twitter
Pour être averti des réponses à vos messages et supprimer les pubs, enregistrez-vous. C'est gratuit ! S'enregistrer (gratuit) S'enregistrer S'identifier S'identifier
5 avantages majeurs à être membre des forums d'Arobase.org :
  1. Soyez averti par e-mail des réponses à vos questions
  2. Ayez la possibilité d'éditer ou de supprimer vos messages
  3. Personnalisez votre profil avec un avatar (image)
  4. Bénéficiez d'une messagerie interne aux forums
  5. Supprimez les pubs

Fermer
S'identifier Identification
PseudoMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    


J'ai oublié mon mot de passe
Fermer
Trucs & astuces, infos, conseils : tout Outlook sur Arobase.org


Reponse à un mail et retour erreur d'un autre mail


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liste des forums » Outlook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
syl20
Invité





MessagePosté le: 25 Jan 2012 20:51    Sujet du message: Reponse à un mail et retour erreur d'un autre mail Répondre en citant

Bonjour,

Je répond à un mail (réponse simple, pas répondre à tous) d'une personne. Son mail nest envoyé qu'à moi, sauf si mail dans cci que je ne vois pas.

Je reçois une réponse de Mailer Daemon Delivery qui m'annonce que mon mail n'a pas pu aboutir, mais il me donne en erreur un autre mail que celui de mon destinataire.

En gros, je reçois un mail de bidule@chose.fr, je lui répond, et je reçois un message d'erreur comme quoi mon message n'a pu aboutir sur le mail schtroumpf@truc.fr.

Qu'en pensez vous ?

Est ce que si je repond simplement à un mail (sans repondre à tous), un éventuel destinataire en cci reçoit ma réponse?

Est ce que le destinataire dispose d'une redirection sur au autre mail?

Et pire, ce que je redoute car je suis en entreprise, est ce qu'il est possible que tous mes mails ou mes réponses partent sans m'en apercevoir sur un autre mail (piratage de boite?)

Merci de vos réponses.
Revenir en haut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liste des forums » Outlook Heures au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum