Suivez Arobase.org sur Facebook et Twitter
Pour être averti des réponses à vos messages et supprimer les pubs, enregistrez-vous. C'est gratuit ! S'enregistrer (gratuit) S'enregistrer S'identifier S'identifier
5 avantages majeurs à être membre des forums d'Arobase.org :
  1. Soyez averti par e-mail des réponses à vos questions
  2. Ayez la possibilité d'éditer ou de supprimer vos messages
  3. Personnalisez votre profil avec un avatar (image)
  4. Bénéficiez d'une messagerie interne aux forums
  5. Supprimez les pubs

Fermer
S'identifier Identification
PseudoMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    

J'ai oublié mon mot de passe
Fermer

Résolu -Comment inclure fichiuer GIF dans texte courriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liste des forums » L'e-mail en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PARCHEMIN

MessagePosté le: 06 Jan 2012 20:14    Sujet du message: Résolu -Comment inclure fichiuer GIF dans texte courriel Répondre en citant

Bonjour,
J'ai reçu un courriel avec du texte et deu x fichiers GIF (deux images animées dont une bougie allumée.) Quelle que soit la solution d'enregistrement que j'utilise je ne peux enregistrer que le texte. Les fichiers GIF n'apparaissent pas. J'ai donc extrait dans le courriel initial les fichiers GIF et je les ai enregistrés. Ils sont animés.
Si je tente de les copier dans le texte que j'ai également enregistré sous Word 2010 (copier/coller), je peux les insérer à l'endroit souhaité mais ils ne sont plus animés.
Avec vous la solution pour :
- enregistrer en une seule fois le texte et les deux GIF afin qu'ils restent
animés
- que les deux fichiers GIF ( déjà enregistrés séparément)soient toujours animés si je les insére si je les copie dans le texte sue j'ai enregistrés dans Word 2010.
D'avance, merci.

Dernière édition par PARCHEMIN le 10 Jan 2012 09:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christian-1
Invité

MessagePosté le: 07 Jan 2012 03:34    Sujet du message: images messages Répondre en citant

Bonjour PARCHEMIN,

Qu'elle est votre messagerie?

Pour que les images soient animées, dans la messagerie, il faut passer par- Insertion - Image et elles doivent être enregistrer sur votre ordinateur.

Si vous l'enregistrez dans Word elle ne sera pas animé même si vous la copiez. (Je viens d'en faire le test)

Si vous avez Hotmail il faut prendre l'image sur un site web ou encore l'héberger sur un site comme
image hôtel http://www.imagehotel.net/?from=sw21lwd465.gif

ou Tinypic http://tinypic.com/ et plein d'autres, et copier le lien et le coller dans votre message.

Et vous aurez d'autres réponses lorsque les aidant sauront quelle messagerie vous avez.

Bonne journée.
Hippocampe

MessagePosté le: 07 Jan 2012 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

"Pour que les images soient animées, dans la messagerie, il faut passer par- Insertion - Image et elles doivent être enregistrer sur votre ordinateur. "

Ça marche comme ça avec Gmail.
PARCHEMIN

MessagePosté le: 10 Jan 2012 09:46    Sujet du message: Conserver GIF animé lors copie Répondre en citant

A l'attention de CHRISTIAN et d'HIPPOCAMPE

Bonjour,

Merci pour vos renseignements. Vous avez évoqué HOTMAIL. J'ai donc envoyé le courriel concerné dans ma boite hotmail et depuis cette adresse j'ai enregistré le fichier avec les GIF dans un fichier WORD et lesz GIF sont animés. La messagerie d'Orange ne permet pas un tel transfert alors que hotmail le permet.
Encore merci pour vos réponses et bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liste des forums » L'e-mail en général Heures au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum