RESOLU -message reçus - page demandée n'existe pas

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
PARCHEMIN
Pilier du forum
Messages : 160
Enregistré le : 12 nov. 2006 17:19
Localisation : Alsace

RESOLU -message reçus - page demandée n'existe pas

Message par PARCHEMIN » 20 nov. 2014 18:32

Bonsoir,

"Lorsque clique sur la page MOZILLA/ORANGE, dans la case qui indique le nombre de message reçus, une fenêtre précise : page demandée n'existe pas " avec certains commentaires. J'ai tenté, plusieurs fois et c'est toujours la même fenêtre " page demandée n'existe pas.
Dans la barre d'adresse, l'adresse d'orange s'est transformée en : c.orange.fr/errors/erreur 404.html.
J'ai réinitialisé Firefox mais cela n'as pas résolu cette anomalie.
J'ai sélectionné dans le menu : ? redémarrer, modules désactivés – voulez-vous vraiment désactiver tous les modules…..
Je clique sur " redémarrer " qui ouvre fenêtre " " mode sans échec de Firefox " je valide et cela me renvoie à la page : " page demandée n'existe pas "
Lorsque je tente de lire les messages reçus, une page s'affiche avec les renseignements ci-dessous

Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.


Une autre page a affiché ce qui suit :

Cookie: uid=109.217.64.106.1411150979949972; _gstat=786646007.1411150980323; ap_ofr=RIdllgLSIOfLzqtUH20jTw:1,0; o-cookie-cnil=1; wassup=33323436443346344142393534383530363530384535423834423231414244

Renseignements peut-être utiles : nous sommes deux utilisateurs sur ce même PC. Dans la session de l'autre utilisateur, (même adresse…..@wanadoo.fr) je peux accéder aux messages reçus sans aucune difficulté.
Dans ma session, celle qui pose problème, J'ai utilisé internet explorer et avec ce navigateur je peux accéder à mes messages.
Ces renseignements peuvent-ils aider à résoudre mon problème ?
Autre question : La désinstallation et la réinstallation de FIREFOX ne permettrait-elle pas de solutionner cette
anomalie ? Dans l'affirmative, merci de me préciser un lien(sûr) pour télécharger cette
réinstallation. ?

D'avance, merci.





J'ai refait un essai avec Firefox, j'ai, une nouvelle fois, réinitialisé Firefox mais cela ne répare rien.
Modifié en dernier par PARCHEMIN le 22 nov. 2014 14:20, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Jean-Claude
Modérateur
Messages : 2046
Enregistré le : 23 sept. 2006 01:54

Re: message reçus - page demandée n'existe pas

Message par Jean-Claude » 21 nov. 2014 14:01

Bonjour,

PARCHEMIN a écrit :"Lorsque clique sur la page MOZILLA/ORANGE,

De quelle page s'agit-il ? Peux-tu donner l'URL (adresse http ) de la page ?
S'agit-il de la page du webmail d'Orange, accessible par ICI ?

Il est possible qu'il s'agisse d'une page web non compatible avec Firefox, et uniquement avec IE.
Si tu nous donnes l'URL, je pourrai vérifier ce que cela donne de mon côté dans Firefox et aussi Chrome.

A+
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions !
Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : app.php/help/faq

PARCHEMIN
Pilier du forum
Messages : 160
Enregistré le : 12 nov. 2006 17:19
Localisation : Alsace

Re: message reçus - page demandée n'existe pas

Message par PARCHEMIN » 22 nov. 2014 14:19

Jean-Claude,

Bonjour,

En définitive je pense que j'ai beaucoup écrit pour " rien ". En effet, durant toute une soirée avec plusieurs essais, je n'ai jamais pu ouvrir, dans ma session, la page des " messages reçus" alors que je pouvais les lire dans la session de l'autre utilisateur.
48 heures après cette difficulté, ( la météo étant devenue plus clémente !!! pour le PC) , j'ai à nouveau pu accéder, comme à l'accoutumée, à la page " messages reçus.
La page " Orange " concernée est bien celle qui apparaît quand je clique sur le lien " ici "
Ce que je considère comme un " caprice informatique " pourra être utile à ceux qui pourraient lire cet article.

Merci pour l'aide apportée .

Répondre