| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tess Invité
|
Posté le: 07 Jan 2012 09:27 Sujet du message: Supprimer tous les messages |
|
|
Bonjour, je n'arrive pas à piger comment faire pour supprimer tous les messages de ma boite. Il y en a plus de 11000 et elle est pratiquement pleine.
Le maxi que je peux supprimer se limite à 100 par 100...j'ai pas fini
Merci |
|
|
 |
|
|
zebulon1 Modérateur

|
Posté le: 07 Jan 2012 09:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En haut à gauche de la boîte de réception il y a un bouton permettant de sélectionner l'intégralité des messages,il suffit de cliquer dessus puis sur l'icône de la poubelle pour les supprimer.
|
 |
Tess Invité
|
Posté le: 07 Jan 2012 09:57 Sujet du message: Supprimer tous les messages |
|
|
Merci
Là, la boite de réception est vide.
Moi ce que je voudrais faire, c'est supprimer l'intégralité des messages de la rubrique " Tous les messages". Il y en a plus de 11000 et je ne peux les supprimer que 100 par 100 quand je sélectionne la fonction supprimer "Tous".
Y'a une astuce ??? |
|
|
 |
Hippocampe

|
Posté le: 07 Jan 2012 14:08 Sujet du message: |
|
|
Oui, tu cliques sur le bouton de zébulon en haut à gauche. Les 100 premières discussions se trouvent sélectionnées et prêtes à être supprimées.
Tu vois alors, au dessus des messages, au milieu, le texte écrit en petit:
"Les 100 conversations de cette page sont sélectionnées. Sélectionner les 1808 conversations dans Boîte de réception" (dans mon cas). Tu t'en sers et tu peux tout effacer. _________________ La faim est l'avenir de l'homme. J'aimais mieux quand c'était la femme. |
|
|
 |
Tess Invité
|
|
|
 |
Hippocampe

|
Posté le: 09 Jan 2012 20:59 Sujet du message: |
|
|
"Je disais donc que je ne l'avais pas vue cette petite ligne au milieu de rien "
Si tu la cherches au milieu de rien, tu ne la trouveras nulle part.
Je n'avais pas écrit "au milieu de rien". _________________ La faim est l'avenir de l'homme. J'aimais mieux quand c'était la femme. |
|
|
 |
mercyb200
|
Posté le: 27 Jan 2012 01:13 Sujet du message: |
|
|
Salut,
pour zebulon 1 je cheche ce fameux bouton pour supprimer tout mes messages environ 1,000 mais je n'y arrive pas. |
|
|
 |