| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
agnain73
|
Posté le: 06 Fév 2012 19:46 Sujet du message: thunder...... |
|
|
A reception des mails l"affichage se fait en 2,3,4 exemplaires et pas trouvé d'explications sur toile .
Pour telecharger TH 10 faut-il desinstaller la version precedente ? Salutation Merci agnain73 |
|
|
 |
|
|
Le loir

|
Posté le: 08 Fév 2012 08:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
- Il n'est pas nécessaire de désinstaller TB avant d'installer une nouvelle version.
- Pour la réception es messages en plusieurs exemplaires, as-tu essaye en redémarrant TB en mode sans échec ? Cela te permettra de voir si une es extensions provoque ce problème... |
|
|
 |
agnain73
|
Posté le: 08 Fév 2012 09:44 Sujet du message: TH 8...edition multiple de mails |
|
|
| Bonjour J'ai desinstallé TH 8 et peux pas installer th 10. au chargement je butte sur la fenetre -run as- qui demande nom et code;. Ce matin j'ai reinstallé TH 8 en mode sans echec-reussi avec affichage bureau et panneau configuration mais du bureau le lien TH ne marche pas . merci de ton aide.agnain73 |
|
|
 |
Inès Modérateur

|
Posté le: 08 Fév 2012 12:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Est-ce que la réception des mails multiples se fait systématiquement ou est-ce un seul mail qui produit ce dysfonctionnement ?
Si c'est le même mail contient-il des PJ lourdes ? _________________
Inès |
|
|
 |
agnain73
|
Posté le: 08 Fév 2012 12:29 Sujet du message: th 8 |
|
|
Tous les mails sont multiples 3 ,4 exemplaires. PJ est-ce piece jointe ? si oui pas de problemes avec les PJ. Le probleme est dépassé car j'ai desinstallé th8
merci |
|
|
 |
Jean-Claude Modérateur

|
Posté le: 09 Fév 2012 13:38 Sujet du message: Re: TH 8...edition multiple de mails |
|
|
Bonjour,
agnain73 a écrit:
au chargement je butte sur la fenetre -run as-
Il ne faut pas utiliser "run as" sur un fichier .exe, mais "OPEN" ou double-clique dessus.
Pour ton problème de doublons dans les mails, cela peut être dû à ton antivirus qui filtre les mails et peut être mal paramétré. Quel entivirus utilises-tu ? Serait-ce AVAST ?
A+ _________________ Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions !
Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : http://www.arobase.org/forums/aide.htm |
|
|
 |
agnain73
|
Posté le: 09 Fév 2012 13:48 Sujet du message: th 8 |
|
|
Merci jean claude mais j'ai desinstall mon antivirus est antiviré th 8- mais pour info, run as est installé dans le telechargement,je ne vais pas le chercher.
merci,mais ne cherche plus. agnain73 |
|
|
 |
Jean-Claude Modérateur

|
Posté le: 09 Fév 2012 13:59 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Où as-tu téléchargé TB 10 ?
Télécharge-le ICI.
Le fichier téléchargé s'appellera "Thunderbird Setup 10.0.exe". Après l'avoir téléchargé sur ton PC, double-clique dessus, ou clic droit dessus et sélectionne "Open" dans le sous-menu.
Tu n'utilises pas d'Antivirus ?
A+ _________________ Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions !
Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : http://www.arobase.org/forums/aide.htm |
|
|
 |
agnain73
|
Posté le: 09 Fév 2012 15:23 Sujet du message: th8 |
|
|
| avira antivir comme antivirus. J'ai reinstallé th 10 mais les messages sont en doublon merci agnain73 |
|
|
 |
Jean-Claude Modérateur

|
Posté le: 09 Fév 2012 16:16 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Tu n'aurais pas un deuxième antivirus actif sur ton PC ?
Vérifie dans ta boîte mail via le webmail sur le serveur de ton fournisseur si les mails ne sont pas déjà en double sur le serveur.
Dans la négative, vérifie ce que cela donne en désactivant la fonction "Mail Protection " dans Avira.
Vérifie aussi si les paramètres des ports et mode de connexion (SSL, TLS, aucun) de tes comptes mail repris dans Avira (Mail Protection -> Configuration in Expert Mode) correspondent avec ce qui existe dans les paramètres des comptes de Thunderbird.
|
|
 |
agnain73
|
Posté le: 13 Fév 2012 10:59 Sujet du message: thunder10 RESOLU |
|
|
| bonjour. merci de votre compassion,les bons conseils sont toujours les bienvenus. J'ai resolu mon probleme de duplication des mails sur thunder. J'avais ,lors d'une programation programme 2 memes adresses courrier. Je voyais cette repetition d'adresse,mais n'osais pas en supprimer une. Ce matin j'ai osé et ça a marché. Plus de doublons sur thunder. merci vous......mais a bientot ?? |
|
|
 |