| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alouette Invité
|
Posté le: 25 Jan 2012 16:51 Sujet du message: thunderbird |
|
|
Bonjour
Les courriels n'arrivent plus dans ma boite (thunderbird), mais s'entassent dans mon dossier orange. Je lis également les courriels gmail dans ma boîte thunderbird.
Depuis plusieurs jours on me demande de saisir mon mot de passe POP orange sur 127.0.01.
Quelqu'un peut il me renseigner sur la suite à donner.
Merci |
|
|
 |
|
|
Jean-Claude Modérateur

|
Posté le: 25 Jan 2012 21:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
As-tu changé quelque chose aux paramètres de ton compte Orange dans Thunderbird ?
Dis-nous le nom du serveur POP qui y est renseigné (normalement cela devrait être pop.orange.fr) et le port (110).
127.0.0.1 me fait penser à un serveur local qui se serait substitué à ton serveur Orange. Cela pourrait arriver, si tes mails Orange sont d'abord filtrés par un antivirus avant d'arriver dans Thunderbird. Mais cela n'explique pas pourquoi, ils s'accumulent dans ta boîte mail sur le serveur d'Orange.
As-tu installé un nouvel antivirus ou autre anti-machin ?
Quel est ton antivirus ?
A+ _________________ Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions !
Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : http://www.arobase.org/forums/aide.htm
Dernière édition par Jean-Claude le 29 Jan 2012 20:44; édité 1 fois |
|
|
 |
fanette
|
Posté le: 29 Jan 2012 09:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, Après avoir longuement tenter de résoudre mon problème j'ai décidé d'annuler mon compte et de le réinstaller et d'y adjoindre gmail, comme indiqué. Tout ceci s'est passé sans problème et j'ai retrouvé grâce à vous
l'ensemble de mes mails. Merci encore de toutes vos astuces qui nous permettent une nette amélioration de notre messagerie. |
|
|
 |