Suivez Arobase.org sur Facebook et Twitter
Pour être averti des réponses à vos messages et supprimer les pubs, enregistrez-vous. C'est gratuit ! S'enregistrer (gratuit) S'enregistrer S'identifier S'identifier
5 avantages majeurs à être membre des forums d'Arobase.org :
  1. Soyez averti par e-mail des réponses à vos questions
  2. Ayez la possibilité d'éditer ou de supprimer vos messages
  3. Personnalisez votre profil avec un avatar (image)
  4. Bénéficiez d'une messagerie interne aux forums
  5. Supprimez les pubs

Fermer
S'identifier Identification
PseudoMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    

J'ai oublié mon mot de passe
Fermer
Trucs & astuces, infos, conseils : tout Outlook sur Arobase.org

transférer outlook 2003 pc xp vers outlook 2003 pc windows 7

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
legégé
Invité

MessagePosté le: 09 Jan 2012 18:41    Sujet du message: transférer outlook 2003 pc xp vers outlook 2003 pc windows 7 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai parcouru les questions mais je n'en ai pas trouvé une correspondant à mon ma situation
Je souhaite transférer tout outlook version 2003 de mon pc sous xp vers outlook 2003 installé dans mon nouveau pc sous windows 7.
Merci pour vos réponses
zebulon1
Modérateur

MessagePosté le: 10 Jan 2012 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Wink bonjour,

Je pense qu'il ne faut pas passer par les fonctions "Exportation/Importation" dans la mesure où MSOffice ne s'installe pas au même emplacement sous xp et sous Seven.

Essaie de copier ton fichier .pst d'xp, sous seven de renommer le pst existant et de le remplacer par le pst copié.

Wink

Invité

MessagePosté le: 10 Jan 2012 14:18    Sujet du message: transférer outlook 2003 pc xp vers outlook 2003 pc windows 7 Répondre en citant

Bonjour Zébulon1,
J'ai déjà tenté une manip mais cela n'a pas abouti. Voici ce que j'ai tenté,
dans Outlook > outils>option>messagerie>fichiers de données>ouvrir le dossier> et là j'ai les dossiers suivants:
archive.pst, backup.pst, outlook.pst et extend.dat.
J'ai tout copier sur une clé usb, collé sur le bureau windows 7 et puis dans oultook réinstallé sur mon nouvel ordi, essayé de les coller au même endroit en refaisant les mêmes gestes.
Je me suis aperçu que les chemins de stockage n'avaient pas la même identification
XP : C:\Documents and Settings\gg\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst
Windows7 C:\Users\gérard\AppData\Local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst.
Je ne peux pas rentrer dans ce chemin ou je ne sais pas le faire, mais j'ai peut être tout faux dans ce que j'ai essayer de faire, merci de m'aider dans cette tâche.
zebulon1
Modérateur

MessagePosté le: 10 Jan 2012 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Re,

Sous xp et seven crée un répertoire simple (c:\perso par ex).

Sous xp transfère le pst à cet emplacement puis sauvegarde le sur un support quelconque.

Sous outlook seven même manip, change le chemin d'accès vers c:\perso
Va à cet emplacement, renomme le pst existant et remplace-le par celui sauvegardé.

Wink

Invité

MessagePosté le: 10 Jan 2012 16:15    Sujet du message: transférer outlook 2003 pc xp vers outlook 2003 pc windows 7 Répondre en citant

Re,

Je me connaissais pas trop bon, je crois que viens de descendre encore d'un cran, j'ai fait la manip, bizarre rien n'a changé dans outook de mon nouvel ordinateur, pas de mails, ni l'aborescence "dossiers", agenda vide, je suis désolé mais je crois qu'il faut peut être me l'expliquer encore plus simple,
merci d'avance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liste des forums » Outlook Heures au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum