| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
legégé Invité
|
Posté le: 09 Jan 2012 18:41 Sujet du message: transférer outlook 2003 pc xp vers outlook 2003 pc windows 7 |
|
|
Bonjour,
J'ai parcouru les questions mais je n'en ai pas trouvé une correspondant à mon ma situation
Je souhaite transférer tout outlook version 2003 de mon pc sous xp vers outlook 2003 installé dans mon nouveau pc sous windows 7.
Merci pour vos réponses |
|
|
 |
|
|
zebulon1 Modérateur

|
Posté le: 10 Jan 2012 08:14 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Je pense qu'il ne faut pas passer par les fonctions "Exportation/Importation" dans la mesure où MSOffice ne s'installe pas au même emplacement sous xp et sous Seven.
Essaie de copier ton fichier .pst d'xp, sous seven de renommer le pst existant et de le remplacer par le pst copié.
|
 |
legégé Invité
|
Posté le: 10 Jan 2012 14:18 Sujet du message: transférer outlook 2003 pc xp vers outlook 2003 pc windows 7 |
|
|
Bonjour Zébulon1,
J'ai déjà tenté une manip mais cela n'a pas abouti. Voici ce que j'ai tenté,
dans Outlook > outils>option>messagerie>fichiers de données>ouvrir le dossier> et là j'ai les dossiers suivants:
archive.pst, backup.pst, outlook.pst et extend.dat.
J'ai tout copier sur une clé usb, collé sur le bureau windows 7 et puis dans oultook réinstallé sur mon nouvel ordi, essayé de les coller au même endroit en refaisant les mêmes gestes.
Je me suis aperçu que les chemins de stockage n'avaient pas la même identification
XP : C:\Documents and Settings\gg\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst
Windows7 C:\Users\gérard\AppData\Local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst.
Je ne peux pas rentrer dans ce chemin ou je ne sais pas le faire, mais j'ai peut être tout faux dans ce que j'ai essayer de faire, merci de m'aider dans cette tâche. |
|
|
 |
zebulon1 Modérateur

|
Posté le: 10 Jan 2012 14:47 Sujet du message: |
|
|
Re,
Sous xp et seven crée un répertoire simple (c:\perso par ex).
Sous xp transfère le pst à cet emplacement puis sauvegarde le sur un support quelconque.
Sous outlook seven même manip, change le chemin d'accès vers c:\perso
Va à cet emplacement, renomme le pst existant et remplace-le par celui sauvegardé.
|
 |
legégé Invité
|
Posté le: 10 Jan 2012 16:15 Sujet du message: transférer outlook 2003 pc xp vers outlook 2003 pc windows 7 |
|
|
Re,
Je me connaissais pas trop bon, je crois que viens de descendre encore d'un cran, j'ai fait la manip, bizarre rien n'a changé dans outook de mon nouvel ordinateur, pas de mails, ni l'aborescence "dossiers", agenda vide, je suis désolé mais je crois qu'il faut peut être me l'expliquer encore plus simple,
merci d'avance |
|
|
 |