quels critères pour 1 spam ?
Posté : 20 nov. 2016 10:56
Bonjour
Community Manager (wouaou ! ça fait bien, non ? en fait je suis juste la préposée aux e-mails ) je dois envoyer le même mail à une centaine d'adresses simultanément. Et, selon les hébergeurs (surtout free, SFR et d'autres mais pas Gmail) mon message est soit carrément refusé soit classé en SPAM chez le destinataire.
Quelqu'un peut-il me dire quels sont les critères qui font qu'un message est classé en SPAM ou pas ?
Je me doute bien que ça dépend de chaque hébergeur mais il y a peut-être des critères partagés (le nombre ? une PJ lourde ? Un lien dans le corps du message ?)
Ou alors, existe-t-il un outil qui pourrait analyser le mail avant son envoi et dire qu'il est correct ou pas ?
Merci par avance de votre aide.
Community Manager (wouaou ! ça fait bien, non ? en fait je suis juste la préposée aux e-mails ) je dois envoyer le même mail à une centaine d'adresses simultanément. Et, selon les hébergeurs (surtout free, SFR et d'autres mais pas Gmail) mon message est soit carrément refusé soit classé en SPAM chez le destinataire.
Quelqu'un peut-il me dire quels sont les critères qui font qu'un message est classé en SPAM ou pas ?
Je me doute bien que ça dépend de chaque hébergeur mais il y a peut-être des critères partagés (le nombre ? une PJ lourde ? Un lien dans le corps du message ?)
Ou alors, existe-t-il un outil qui pourrait analyser le mail avant son envoi et dire qu'il est correct ou pas ?
Merci par avance de votre aide.